Ce sujet a été résolu
Membre depuis le
15/03/2023 (2 ans)
Dernière visite le
15/05/2025
Faudra en talk
15/03/2023 (2 ans)
Dernière visite le
15/05/2025
Faudra en talk
Je vois pas ce qu'il y a à dire sur le sujet
il y a 2 mois
Parce que j'ai la flemme d'aller draguer des meufs même celles qui me plaisent
C'est plutôt que t'oses pas et que tu sais pas comment les aborder nn ?
C'est normal c'est super dur moi je suis incapable d'aborder une inconnue il me faut un contexte social, en soirée dans un groupe d'amis par exemple, sinon je fais rien
C'est normal c'est super dur moi je suis incapable d'aborder une inconnue il me faut un contexte social, en soirée dans un groupe d'amis par exemple, sinon je fais rien
il y a 2 mois
Oui
Tu pense qu'ils ont peur parce que t'as un caractère difficile ou parce que t'es trop masculine ..?
il y a 2 mois
Tu penses que ça aide pour la dilatation de l'anus ?
J’ai aspirer un chien une fois donc ouais je pense
il y a 2 mois
Parce que j'ai la flemme d'aller draguer des meufs même celles qui me plaisent
T'es sur que c'est la flemme brother ?
il y a 2 mois
Non mais j'attends toujours des appels de phare
Actuellement y a une fille à l'haltéro, il y aurait clairement moyen que je sorte avec et elle est plutôt mignonne ; encore faut-il que je trouve un moyen de la voir quand il n'y a personne d'autre et que le moment soit propice à la proposition d'une sortie
Actuellement y a une fille à l'haltéro, il y aurait clairement moyen que je sorte avec et elle est plutôt mignonne ; encore faut-il que je trouve un moyen de la voir quand il n'y a personne d'autre et que le moment soit propice à la proposition d'une sortie
il y a 2 mois
La semaine dernière dans une librairie, il y avait une fille qui parlait avec le libraire, elle avait l'air d'être super intéressante
J'ai été incapable d'échanger ne serait-ce qu'un mot avec elle
il y a 2 mois
Non mais j'attends toujours des appels de phare
T'as déjà entamé la conv avec ? Pas facile de draguer à la salle je trouve , tt lmonde te regarde..
il y a 2 mois
La semaine dernière dans une librairie, il y avait une fille qui parlait avec le libraire, elle avait l'air d'être super intéressante
elles nous font perdre nos moyen ces succubes
il y a 2 mois
Bah j'aurais pas pu non plus
j'ai vraiment jamais abordé une inconnue totale hors soirée
il y a 2 mois
T'as déjà entamé la conv avec ? Pas facile de draguer à la salle je trouve , tt lmonde te regarde..
Oui on s'entend bien et on se charie souvent. Elle me regarde beaucoup et je l'amuse pas mal ; elle dit que je suis un "petit détraqué"
il y a 2 mois
Oui on s'entend bien et on se charie souvent. Elle me regarde beaucoup et je l'amuse pas mal ; elle dit que je suis un "petit détraqué"
C'est in the pocket alors
Fonce avant de te faire piquer la place par un Chad en manque
Fonce avant de te faire piquer la place par un Chad en manque
il y a 2 mois
J'crois qu'ils sont tous sur discord ils disparaissent d'un coup c'est vraiment une secte
c'est po sympo
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
elles nous font perdre nos moyen ces succubes
Plus que perdre ses moyens, j'ai un immense mépris pour la drague, les stratégies de séduction, les rapports intéressés, la mise en scène
Rien qu'à l'écouter, c'était déjà finito. J'étais entré dans une logique de conquête, le lien était déjà vicié à sa racine. Je refuse cet état d'esprit
J'aimerais rencontrer une fille le plus naturellement possible, dans une insouciance totale, que la conversation s'engage d'elle-même, sans ambition, sans calcul. Que la rencontre soit, pour elle comme pour moi, quelque chose qui nous tombe dessus
Rien qu'à l'écouter, c'était déjà finito. J'étais entré dans une logique de conquête, le lien était déjà vicié à sa racine. Je refuse cet état d'esprit
J'aimerais rencontrer une fille le plus naturellement possible, dans une insouciance totale, que la conversation s'engage d'elle-même, sans ambition, sans calcul. Que la rencontre soit, pour elle comme pour moi, quelque chose qui nous tombe dessus
il y a 2 mois
niknak
2 mois
c'est officiel je suis en couple avec une kheyette
il y a 2 mois
Je t'ai dis de garder ça secret bibou...
mais babymiss sexydoll j'ai pas cité ton pseudo maintenant tout le monde est au courant...
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
mais babymiss sexydoll j'ai pas cité ton pseudo maintenant tout le monde est au courant...
il y a 2 mois