Ce sujet a été résolu
elle est jolie mais noter sur 10 c'est pas un système de notation que j'apprécie
Donc pas ouf je comprend tkt
il y a 2 mois
elle est jolie mais noter sur 10 c'est pas un système de notation que j'apprécie
Trop jontil
il y a 2 mois
Donc pas ouf je comprend tkt
non c'est juste trop arbitraire comme système, comme si la beauté était un critère binaire
moi je la trouve jolie voilà c'est tout
moi je la trouve jolie voilà c'est tout
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Stella
2 mois
J'ai glow up en plus
Maintenant je prends des douches régulières
Maintenant je prends des douches régulières
il y a 2 mois
C'est Unohana
"Unohana est l'une des plus anciennes et plus puissantes Shinigamis qui n'aient jamais existé, ayant non seulement fait partie des 13 Sanguinaires, la plus puissante génération qu'ait connue le Gotei 13, mais également en étant la première à porter le titre de Kenpachi, qui bâtira les bases de la Onzième Division."
Ah oui quand même
Ah oui quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
"Unohana est l'une des plus anciennes et plus puissantes Shinigamis qui n'aient jamais existé, ayant non seulement fait partie des 13 Sanguinaires, la plus puissante génération qu'ait connue le Gotei 13, mais également en étant la première à porter le titre de Kenpachi, qui bâtira les bases de la Onzième Division."
Ah oui quand même
Ah oui quand même
Mon personnage préféré
Dommage qu'il n'existe pas plus de fanarts
Dommage qu'il n'existe pas plus de fanarts
il y a 2 mois
y'a que Pastek dont j'ai vu la photo j'aurais du mal avec les autres à part Sog
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
@Sainte tu ne veux pas la Sailor Moon de la dernière fois ?
une autre une autre
il y a 2 mois
Si un jour je m'emmerde je ferais un jeu des PP avec des images vraiment adaptés si vous voulez, peut être mercredi prochain
il y a 2 mois