Ce sujet a été résolu
Tu manges des maki au Reblochon Chong de la Gweronnerie
Je suis Hyperboréen c'est tout hein
il y a 7 mois
On a pas parler d’amour pour l’instant
Oui on se plaît physiquement et humainement on s’apprécie fort on s’envoie chaque jours des giga pavax etc …
Mais c’est que une fois irl que l’on verra si il y a de l’amour
Oui on se plaît physiquement et humainement on s’apprécie fort on s’envoie chaque jours des giga pavax etc …
Mais c’est que une fois irl que l’on verra si il y a de l’amour
Je me demande comment c'est quand tu aimes quelqu'un IVL et que tu la vois pour la première fois IRL 

il y a 7 mois
Je suis Hyperboréen c'est tout hein
Ta bite est Hypercoréenne par contre
il y a 7 mois
T'es le croisement de chameaux, de marchands sémites et de sauce Harissa
il y a 7 mois
C’est particulier
Il peut y avoir de bonne comme de mauvaise surprise, dans mon cas ça va que de bonne surprise.
Au début il y a toujours un malaise, genre t’es pas aussi à l’aise que IVL elle et toi êtes un peu gêné et timide .
Mais franchement au bout d’une petite heure ou deux max ça devient aussi naturel que IVL .
Il peut y avoir de bonne comme de mauvaise surprise, dans mon cas ça va que de bonne surprise.
Au début il y a toujours un malaise, genre t’es pas aussi à l’aise que IVL elle et toi êtes un peu gêné et timide .
Mais franchement au bout d’une petite heure ou deux max ça devient aussi naturel que IVL .
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Ça n'existe pas aimer IVL
il y a 7 mois
0,9cm . . .
Perso je tire dessus avec une pince à épiler pour la sortir
il y a 7 mois
Perso je tire dessus avec une pince à épiler pour la sortir
Moi j'epile pas ça sert a rien je suis puceau
il y a 7 mois
C’est particulier
Si ça réussit, ça doit être assez fort comme sentiment, car tu as déjà construit une bonne partie du truc avant.
J'aurais peut-être du essayer.

J'aurais peut-être du essayer.

il y a 7 mois
Ça n'existe pas aimer IVL
il y a 7 mois