InscriptionConnexion
Passage étant un amalgame de "au pas" et de "sage" que l'on emploie pour qualifier une zone dont la traversée est difficile et qu'il est sage d'engager au pas
:konateach:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 9 mois
Mp pitié
:moomin_snorkmaiden_pitie:
Image
il y a 9 mois
FAUX-
FAUX-
9 mois
Passage étant un amalgame de "au pas" et de "sage" que l'on emploie pour qualifier une zone dont la traversée est difficile et qu'il est sage d'engager au pas
:konateach:
lunettes = lu net
:ouch:

la mort = l'âme hors

occulte = O C culte
il y a 9 mois
birate = bit rate
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
lunettes = lu net

la mort = l'âme hors

occulte = O C culte
toi aussi t'aimes bien inventer des origines aux mots ?
:RaphielBienveillante2:
il y a 9 mois
FAUX-
FAUX-
9 mois
toi aussi t'aimes bien inventer des origines aux mots ?
:RaphielBienveillante2:
non j'ai appris la langue des oiseaux dans Fulcanelli et l'abbé Boudet
:tejinadoigt:
il y a 9 mois
T'es un cavalier ? Oui, je prends le metro
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Je t'ai cramé à me prendre en photo hein, t'es vraiment pas discret
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
non j'ai appris la langue des oiseaux dans Fulcanelli et l'abbé Boudet
Trop cool
:Menhera_24:
il y a 9 mois
Ptn je suis tiraillé entre la réaction tete de mort et mort de rire
:Risitas-mrd:

Mais y'a mort dans les 2
:choqbar:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois
AAYYAAAAAAA MAIS
:WTF:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 9 mois
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Apex est trop mignon quand il boit un spritz et puis on s'est habillés pareil aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
@Sainte tiens apprends à faire des bons petits plats
il y a 9 mois
Chaud en vrai, et y'a souvent eu des cas où c'était pas si éloigné de la réalité
:gros_golem:
il y a 9 mois
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Si t'étais à vélo je crois
:sora_2:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
toc mais je le fais pas tout le temps c'est quand je suis stressée
:w31:
Moi je me ronge les ongles c’est une horreur, j’avais jamais vu ton toc, sur le visage c’est pareil ?
:CoussinMordouille:
il y a 9 mois
Tu me fais penser à un duo de sdf quand une fois j'ai accepté de me rendre RIVE DROITE pour un pote.

Metro bondé en journée mais y'avait UN siège de libre, comme un naïf je le prend. Je réalise mon erreur quand le fameux duo se met à me parler.
Pour faire très rapide, c'est un renoi et un goairent. Ils me questionnent sur qui je suis et ce que je fais, tout va bien. Jusqu'au moment où le goairent se met a crier de plus en plus fort dans le métro "AH TOI T'AIMES PAS LES NOIRS" sans aucune raison. Pour rappel on est RIVE DROITE, je commence un peu à suer mais l'autre sdf prend ma défense et j'ai du assister à cette scène lunaire où bien évidement j'étais le centre de la discussion "aime t-il les noirs ou non bordel ?" sous le regard de la rame de metro intégralent
:risibli:
il y a 9 mois
PUTAIN DE MERDE
:Risitas-mrd:
il y a 9 mois