Ce sujet a été résolu
Delit
7 mois
Putain c'est nul sur onche
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Vivray l'ingénieur cybersec défense nationale
Ouais enfin pour l'instant je code des livres de recettes de cuisine, la route est longue
il y a 7 mois
2 min après que Pastek soit parti... soit plus discret quand même
il y a 7 mois
Ouais enfin pour l'instant je code des livres de recettes de cuisine, la route est longue
Y'a un début à tout c'est déjà pas mal, et en plus tu sauras cuisiner comme un chef
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
C'est bouclador ?
il y a 7 mois-PEMT
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois-PEMT
Perso si un chauve m'insulte je le prend pas mal je sais qu'il n'a pas une vie facile
il y a 7 mois
Y'a un début à tout c'est déjà pas mal, et en plus tu sauras cuisiner comme un chef
Tu as des nouvelles de Bacardi ?
il y a 7 mois
Tu as des nouvelles de Bacardi ?
Plus ou moins
il y a 7 mois
BG
Elle passe encore sur le fofo ?
Elle passe encore sur le fofo ?
Nn toi
Bah je lui ai dis que tu étais revenu et elle m'a dis qu'elle passerais te faire un p'tit coucou je crois
Bah je lui ai dis que tu étais revenu et elle m'a dis qu'elle passerais te faire un p'tit coucou je crois
il y a 7 mois-PEMT
C elle ?
Non
il y a 7 mois
Nous mais pas toi
il y a 7 mois