Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"dose" "arrête de sucer" je dis pourtant la même chose depuis le début, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule sur ce sujet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl etait 00h42, vous nous observiez ?
on est tombé dessus par hasard moi j’ai très vite refermé la page c’etait insoutenable…
Last night
il y a un an
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
il y a un an
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
C'est rare qu'une classe moyenne s'intéresse au libetinage, au plaisir de coquiner en toute cérébralité dans la complicité d'une union ardente ouverte à la volupté et aux raffinement des sens.
Ils passent leur temps perdus seuls dans l'austérité de leur chambre digne d'un cloître ou dans le huis clos d'une monogamie étouffante où l'éclat est la sortie dominicale dans un établissement de restauration rapide avec parfois garniture à volonté
Ils passent leur temps perdus seuls dans l'austérité de leur chambre digne d'un cloître ou dans le huis clos d'une monogamie étouffante où l'éclat est la sortie dominicale dans un établissement de restauration rapide avec parfois garniture à volonté
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi Sainte me skibidi plus
Elle est fâchée contre moi
Elle est fâchée contre moi
tant mieux jpense…
Last night
il y a un an
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
attends pourquoi tu attribue ces qualités a de la non bourgeoisie et le fait qu'il n'agisse pas comme cela comme de la bourgeoisie mentale ?
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
il y a un an
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
Y'avait pas Verlaine qui avait fait un poème sur le fion de Rimbaud ou l'inverse?
il y a un an
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
Est ce que t'aimes lire ou tu lis pour avoir un levier te donnant une supériorité ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
il y a un an
tant mieux jpense…
Non elle est dans mon top 3 du blabla
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Y'avait pas Verlaine qui avait fait un poème sur le fion de Rimbaud ou l'inverse?
Ptet bien ouais
il y a un an
Ça me rend triste
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
j’ai mon pote il serait chaud pour se faire etrangler avec des grosses cuisses veineuse tu pourrais l’aider ou pas ? je peux le @ stv…
Last night
il y a un an
Les poèmes érotique ça vous fait bander ou pas ?
il y a un an
Toi au moins on voit que tu as de l'avenir sur ton crâne
Tout le contraire de moi
Tout le contraire de moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
elle est comme ça depuis la 2nde ou 3eme semaine de son arrivée sur le blabla y a + d’1 an
Last night
il y a un an
226
Sur ce sujet0