Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
Qui a le plus haut body count du blabla chez les filles et chez les garçons vous diriez ?
Moi je pense avoir les vrais top mais je dis pas parce que du coup c'est probablement vrai
il y a un an
orsik
1 an
Ah ouais le Labello il répare les petits trous gercés vous dites ?
nn
Belisarius
il y a un an
Moi je pense avoir les vrais top mais je dis pas parce que du coup c'est probablement vrai
Ben dis le on s'en fou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
okok et pour jvc pur c'est quoi l'autre de grandeur ?
Au fait @litaire, pourquoi t'as pas tenté de pécho sur doctissimo ? En plus avec ton aura de docteur t'es automatiquement dans le top 5% sans rien faire
Au fait @litaire, pourquoi t'as pas tenté de pécho sur doctissimo ? En plus avec ton aura de docteur t'es automatiquement dans le top 5% sans rien faire
il y a un an
Choper de l’hypocondriaque dépendante c’est ca la nouvelle strat ?
il y a un an
J'ai été ban def sur Doctissimo
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bouclador
1 an
On peut parler d'autre chose ouuuuu ?
Je veux qu'on parle de saloperies
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Choper de l’hypocondriaque dépendante c’est ca la nouvelle strat ?
il y a un an
orsik
1 an
Qui a le plus haut body count du blabla chez les filles et chez les garçons vous diriez ?
il y a un an
orsik elle a genre le quintuple de mon bodycount c sur
POST avant « wtff orsik a 3500??!! »
POST avant « wtff orsik a 3500??!! »
Belisarius
il y a un an
Mais attends, genre de l'entièreté du site ? Pas juste d'un seul forum ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
jsp si tu as remarqué mais il fait une fixette sur pop’s et il essaie de m’inclure dedans pour faire genre c’est pas lui
Belisarius
il y a un an