Ce sujet a été résolu
Non je crois qu'ils achètent des vrais et ils re-taffent par dessus avec des designs propre a eux
il y a 2 mois
J'achèterai pas mais ça a l'air propre ouai
Je suis plus très loin de me prendre une paire, je suis plus très loin de me faire scam alors que j'ai pas du tout besoin d'une paire de pompe
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Ça allait mieux
Mais lire le blabla mène a des chemins mentaux qui me font penser a des trucs tristes, je quitte avant qu'il ne soit trop tard
MPez moi sur discord pour le jeu de pp pour que je puisse faire mon aw et voir la représentation que Pastèque a fait de moi nonobstant
Mais lire le blabla mène a des chemins mentaux qui me font penser a des trucs tristes, je quitte avant qu'il ne soit trop tard
MPez moi sur discord pour le jeu de pp pour que je puisse faire mon aw et voir la représentation que Pastèque a fait de moi nonobstant
C'est les faciales de vivray qui te rappelle des souvenir sombres ?
il y a 2 mois
C'est les faciales de vivray qui te rappelle des souvenir sombres ?
Si tu savais comment il m'a regardé la dernière fois...
il y a 2 mois
niknak
2 mois
qui est horny ici ? printemps tout ça
échelle de 1 à 10
échelle de 1 à 10
Je sais pas
Ça fait depuis novembre que je n’ai rien donc ça commence à dater mais avec la rupture qui date de tout juste une semaine et tout le taff à faire j’y pense pas trop
Ça fait depuis novembre que je n’ai rien donc ça commence à dater mais avec la rupture qui date de tout juste une semaine et tout le taff à faire j’y pense pas trop
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Il faut réduire la viteeeeesse
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
4
et toi ?
et toi ?
7-8 je dirais, pour ne pas dire 9-10
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois