Ce sujet a été résolu
Pogo
4 mois
Soyez sévère
Faut que je sorte de ma zone de confort
Petit truc pas ouf en tapping mais bon j’ai préféré faire un truc facile étant très peu à l’aise à me filmer et encore moins partager
c'est vraiment super
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Dedi CAFO
Désolé pour le temps je cherchais un bon backing track + il a fallut que je me le remette en doigts ça fait une éternité que j’ai pas joué ce truc donc tu m’en voudras pas si c’est un peu bancal
Mais bon promesse tenue j’ai essayé
il y a 4 mois
Désolé pour le temps je cherchais un bon backing track + il a fallut que je me le remette en doigts ça fait une éternité que j’ai pas joué ce truc donc tu m’en voudras pas si c’est un peu bancal
Tu joues que du metal?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Oh putain des feets
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Je bouffe ta merde
Tu joues toutes les notes au pick ? Parce Tosin Abasi en joue une sur quatre au pick et le reste les tape
Tu joues toutes les notes au pick ? Parce Tosin Abasi en joue une sur quatre au pick et le reste les tape
il y a 4 mois
Des p'tits feets a mettre en bouche pitié j'ai faim
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Tu joues que du metal?
Tu voudrais qu'il joue quoi d'autre on s'en fout des autres styles
il y a 4 mois
Oh putain des feets
14 ans . . .
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Toast
il y a 4 mois
14 ans . . .
Ah oooops
il y a 4 mois
C'est pas un manga ça retoast
il y a 4 mois
Tu joues que du metal?
Non pas que
En ce moment je travaille beaucoup de musique latine par exemple et classique je reviens dessus .
Beaucoup de math Rock également !
Jazz aussi etc …
En ce moment je travaille beaucoup de musique latine par exemple et classique je reviens dessus .
Beaucoup de math Rock également !
Jazz aussi etc …
il y a 4 mois