Ce sujet a été résolu
moi non plus j'ai jamais entendu parler pourtant je vis pas tellement pas une grotte
y'a 70 personnes qui l'ont écouté 100000 fois et ça y est ça passe pour un tube international
il y a 7 mois
Pourquoi tu dis ça ?
Car je n'ai pas l'impression que tu sois un grand mélomane moderne mais plus un érudit des mondes héroïques fantasy (comme le lore de TES)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Je reviens pour toi et tu sors ça wtf
T devenu un anti blabla comme blondin
il y a 7 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Répondez non d'une corne de buse
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
popa elle est à l'opéra Garnier
moi je suis à l'opera omnia Dei
moi je suis à l'opera omnia Dei
t
il y a 7 mois
besançon
Trop trop bien
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je reviens pour toi et tu sors ça wtf
Gros mytho c'est uniquement pour pas lâcher le rainté à sog
il y a 7 mois
C’est trop jolie !!
Ça me donne envie d’aller faire du vélo immédiatement pour aller en observer
Ça me donne envie d’aller faire du vélo immédiatement pour aller en observer
Juif fier et sauvage
il y a 7 mois
Je suis vraiment un vieux mental : j'aime bouquiner avec un double expresso en me laissant bercer par les marées ensoleillées
il y a 7 mois