InscriptionConnexion
Alors perso je suis encore en étude, donc bah j'ai rencontré pleins de filles très sympa en classe, et vu que mon école est pas trop mauvaise bah les filles sont pas pseudo-racailles teubées, et déjà ça ça permet de rencontrer bcp de filles chouettes

Aussi bah je fais pas mal de clubs assez nerd (mais aussi ouvert aux trentenaires etc...), et honnêtement c'est un bon point de rencontre pour trouver des geekettes timides
études je suis trop vieux et j'ai ni patience ni la mentalité pour ça
:chat_limite_champagne:

club de nerd ? du genre ? et ou on trouve ce genre de zinzolineries
:test_anton:

puis "geekettes timides" ne veux pas dire bonne personne hein
:deg:

Pareil, que ça soit avec les faibles, ou les handicapé, y'as beaucoup de personne qui ont ce biais, parce que la personne est faible ou handicapé, elle est tout de suite catalogué comme gentille, mais en réalité il n'en est rien
il y a 2 mois
études je suis trop vieux et j'ai ni patience ni la mentalité pour ça

club de nerd ? du genre ? et ou on trouve ce genre de zinzolineries

puis "geekettes timides" ne veux pas dire bonne personne hein

Pareil, que ça soit avec les faibles, ou les handicapé, y'as beaucoup de personne qui ont ce biais, parce que la personne est faible ou handicapé, elle est tout de suite catalogué comme gentille, mais en réalité il n'en est rien
Pour les clubs bah juste cherche si y'en a pas dans ta ville, fin si ça t'interesse bien sur va pas la bas juste pour pécho mais ça peut aller de la cuisine à la musique en passant par le dessin t'as l'embarra du choix en vrai, et y'a aussi les clubs de sport

Pour le coup des geekettes timides, je te le concède ça fait pas forcément des bonnes personnes, mais je m'entends généralement mieux avec car je trouve que les gens timides ont plus de temps pour l'introspection, et accorde plus de valeur aux relations sociales, fin tu verras pas les timides changer de mec toutes les semaines (meme si elle le pouvait) et je me vois plus construire qlq chose sur le terme avec une fille comme ça, après ça c'est mes goûts je l'admet
Image
il y a 2 mois
Pour les clubs bah juste cherche si y'en a pas dans ta ville, fin si ça t'interesse bien sur va pas la bas juste pour pécho mais ça peut aller de la cuisine à la musique en passant par le dessin t'as l'embarra du choix en vrai, et y'a aussi les clubs de sport

Pour le coup des geekettes timides, je te le concède ça fait pas forcément des bonnes personnes, mais je m'entends généralement mieux avec car je trouve que les gens timides ont plus de temps pour l'introspection, et accorde plus de valeur aux relations sociales, fin tu verras pas les timides changer de mec toutes les semaines (meme si elle le pouvait) et je me vois plus construire qlq chose sur le terme avec une fille comme ça, après ça c'est mes goûts je l'admet
dessin pourquoi pas, j'aimerais bien savoir dessiner ce que je vois
:chatgroovy:

Mais ça coute de l'argent encore ce genre de truc
monde de pute

Enfin bref je suis requinqué là, année prochaine je troque mon club de boxe pour un club de handball ou de tennis
:Sean_Strickland_UFC:

Mais surtout ou sont les clubs d'aryen deter non infiltré là

il y a 2 mois
dessin pourquoi pas, j'aimerais bien savoir dessiner ce que je vois
:chatgroovy:

Mais ça coute de l'argent encore ce genre de truc
monde de pute

Enfin bref je suis requinqué là, année prochaine je troque mon club de boxe pour un club de handball ou de tennis

Mais surtout ou sont les clubs d'aryen deter non infiltré là

Alors perso je fais de la boxe aussi, et justement c'est cool de retrouver ces personnes en dessin dcp, fin c'est en multipliant les lieux ou on voit les gens qu'on sociabilise de toute façon

En plus niveau thune ça coute que dalle, genre c'est 12€ l'année chez moi (oui oui meme pour les 30aires)

SInon les bars à jeux aussi existe
Image
il y a 2 mois
Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Alors perso je fais de la boxe aussi, et justement c'est cool de retrouver ces personnes en dessin dcp, fin c'est en multipliant les lieux ou on voit les gens qu'on sociabilise de toute façon

En plus niveau thune ça coute que dalle, genre c'est 12€ l'année chez moi (oui oui meme pour les 30aires)

SInon les bars à jeux aussi existe
putain ça a l'air cool tout ça

mais je vis pas dans une grande ville, y'as pas grand chose vers chez moi j'ai l'impression
:jesus_mouais_bof:

Merci en tout cas
:OSS_funny:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Image
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
:weirdassnigga:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
:weirdassnigga:
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
putain ça a l'air cool tout ça

mais je vis pas dans une grande ville, y'as pas grand chose vers chez moi j'ai l'impression
:jesus_mouais_bof:

Merci en tout cas
:OSS_funny:
de rien, ouais ça c'est un soucis de la campagne, mais j'ai parlé de bars à jeux car y'en a un à genre 20min de chez moi et j'habite aussi bien à la campagne donc ça vaut le coup de chercher

sur je te laisse je vais dormir, bonne nuitée
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
GIF
il y a 2 mois-PEMT
Litaire
Litaire
2 mois
Image
Cela me rappelle la fois où en Baie de Somme, un Phoque malade est venu s'échouer sur la plage pour demander de l'aide près de nous.

Aucune photo, malheureusement.
il y a 2 mois-PEMT
Vivray2
Vivray2
2 mois
Cela me rappelle la fois où en Baie de Somme, un Phoque malade est venu s'échouer sur la plage pour demander de l'aide près de nous.

Aucune photo, malheureusement.
Incroyable et triste aussi
:Peepo_pluie:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
Vade retro satanas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
de rien, ouais ça c'est un soucis de la campagne, mais j'ai parlé de bars à jeux car y'en a un à genre 20min de chez moi et j'habite aussi bien à la campagne donc ça vaut le coup de chercher

sur je te laisse je vais dormir, bonne nuitée
Je m'en vais faire de même, bonne nuit copain
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
Image
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Incroyable et triste aussi
:Peepo_pluie:
En vrai il toussait un peu mais il avait pas l'air en trop mauvais état non plus. Mais c'était pas un comportement normal apparemment.
il y a 2 mois
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police
:opurer:
Image
Image
il y a 2 mois
:Crache:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police
:opurer:
Image
Mais quel chad.
il y a 2 mois