Ce sujet a été résolu
Destruction du trouver balle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Quand est-ce qu'il ne l'est pas ?
quand il fait semblant d'aimer le foot, Baudelaire et Dostoïevski, mais ça va lui passer il est en plein processus de décolroulinisation
il y a 4 mois
quand il fait semblant d'aimer le foot, Baudelaire et Dostoïevski, mais ça va lui passer il est en plein processus de décolroulinisation
il y a 4 mois
façon star wars ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
c'est dans un monde de medieval fantasy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Sisyphe non colroulin n'est plus Sisyphe
il est en mutation sous sa chrysalide, bientôt il va devenir saintien et jurer sur l'idéal et la pureté plutôt que sur le trifouillement
il y a 4 mois
il est en mutation sous sa chrysalide, bientôt il va devenir saintien et jurer sur l'idéal et la pureté plutôt que sur le trifouillement
il y a 4 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Y a des gens même plus sur le forum qui sont sur la dédi
il y a 4 mois
keske
Pogo a répondu
il y a 4 mois