Ce sujet a été résolu
Bah c'est écrasant. Je peux littéralement faire n'importe quoi, ils avaient raison
il y a 10 mois
C'est tenu par le frère du mec qui tient le 2bis
il y a 10 mois
Ben fait le
OUI MAIS OU PUTAIN
il y a 10 mois
Et PK ce où
il y a 10 mois
En frai la France c'est grand, mais qu'est-ce que je vais aller foutre dans le Sud ? . .
il y a 10 mois
15e près de la porte de Versailles
il y a 10 mois
Enfin le découpage est chelou parce que c'est hors périph. Je connais pas l'histoire mais ca m'étonnerait pas qu'ils aient rattaché le territoire au 15e pour le projet
il y a 10 mois
Un grand rouquin qui hurle "CHAUSSETTES SALES" entre deux pisses en public sur le trottoir juste en face du bar ?
il y a 10 mois
Oui bah voilà c'est lui enft
il y a 10 mois
Il faut que je me trouve quelque part parce que je supporte plus Paris, c'est plus possible. Depuis Cloche Rapide 2 j'ai vraiment envie de faire ma vie ailleurs.
CEPENDANT, pour retourner à Cloche il faut passer par les conneries administratives du Royaume-Uni. Donc je regarde vers n'importe où en UE d'abord
CEPENDANT, pour retourner à Cloche il faut passer par les conneries administratives du Royaume-Uni. Donc je regarde vers n'importe où en UE d'abord
il y a 10 mois
Et je suis un peu coincé parce que j'ai jamais fait l'effort d'apprendre une troisième langue . . .
il y a 10 mois
AvantTout
10 mois
En frai la France c'est grand, mais qu'est-ce que je vais aller foutre dans le Sud ? . .
Ti vas où le fraté ?
il y a 10 mois
Ça existe des robots qui détectent s'il y a des traces d'urine sur l'herbe sur laquelle vous êtes couché ?
il y a 10 mois
@litaire tu vas devoir déménager ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois