Ce sujet a été résolu
Non mais en vrai celui qui a le plus de culture ici en terme de musique ( et de film) c’est largement toi
Tu m’a fais découvrir de bon truc
Tu m’a fais découvrir de bon truc
il y a 2 mois
j'ai beaucoup de mal à te croire mon bon ratbi
Redpill : ceux qui mettent 1 sont en réalité à 10 et veulent faire leurs intéressants
il y a 2 mois
Perso —>
c'est pas proscrit de bander en méditant à ce que je sache
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
j'ai beaucoup de mal à te croire mon bon ratbi
il y a 2 mois
Redpill : ceux qui mettent 1 sont en réalité à 10 et veulent faire leurs intéressants
réel
je pourrais mettre 1 pour faire le mec chaste et désintéressé mais pourtant je serais capable de baiser un buisson de ronces
je pourrais mettre 1 pour faire le mec chaste et désintéressé mais pourtant je serais capable de baiser un buisson de ronces
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est pas proscrit de bander en méditant à ce que je sache
Non mais en vrai comme j’ai dit j’y pense pas trop surtout en ce moment
Après il y en aurait peut être une ou deux si le feeling passe ou je dirais pas non
Mais dans la realité je suis : Finito
Après il y en aurait peut être une ou deux si le feeling passe ou je dirais pas non
il y a 2 mois
Non mais en vrai comme j’ai dit j’y pense pas trop surtout en ce moment
après je peux tout à fait comprendre, t'es sous traitement ?
les AD m'ont complètement anéanti ma libido pendant des mois
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
Faites le au lieu d'en parler tout le temps y'en a marre on veut de l'action là de L'ACTION
il y a 2 mois
Nofake j'ai pas envie du tout là
ça arrive..... mais bon quand c'est le printemps et que tout devient caliente c'est moins fréquent
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
après je peux tout à fait comprendre, t'es sous traitement ?
Ah non aucun traitement mais le combo : enchaîner des nuits de 4/5h depuis un mois + rupture + beaucoup de taff+ manque de confiance font que j’y pense pas
Le matin on va dire que tout marche très bien ça va je pense pas avoir de déficit hormonal, mais bon j’ai juste pas le mood ni la confiance de proposer un rdv à quelqu’un
Le matin on va dire que tout marche très bien ça va je pense pas avoir de déficit hormonal, mais bon j’ai juste pas le mood ni la confiance de proposer un rdv à quelqu’un
il y a 2 mois