Ce sujet a été résolu
Je sais pas
On le sait quand on l'a été, crois-moi
C'était quand la dernière fois que tu étais potentiellement amoureux ?
il y a 4 mois
attends j'en sors un joli
Envie d’avoir une maison japonaise traditionnelle avec des tatamis et des futons
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Tu renifles ses sous vêtements sales des fois ? Pourrais-tu me décrire l'odeur stp
Je ne fais pas ce genre de choses
Par contre elle a l'intégral de shrek
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
T'es vraiment trop fort
Tout est a vendre ! Si j'avais une soeur elle serait a vendre ! 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
On le sait quand on l'a été, crois-moi
J’ai deja eu le cœur brisé mais ca passe assez vite généralement
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
J’ai deja eu le cœur brisé mais ca passe assez vite généralement
Wtf perso j'ai mis des années à passer à autre chose
il y a 4 mois
Wtf perso j'ai mis des années à passer à autre chose
T’étais vraiment amoureux alors
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois-PEMT
Je ne fais pas ce genre de choses
Et toi tes sous vêtements ils ont quelle odeur ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois-PEMT
Et toi tes sous vêtements ils ont quelle odeur ?
Les heinz hoops
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Les heinz hoops
Qu'est ce que j'aimerai humer tes prouts a plein poumons
il y a 4 mois
Dedi aussi stp
@anchwatt
bon mon éclairage rend vraiment pas honneur à l'habit mais c'est vraiment un beau kimono en soie brodée
bon mon éclairage rend vraiment pas honneur à l'habit mais c'est vraiment un beau kimono en soie brodée
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 4 mois
@anchwatt
Ayaaaaaaa mais c'est nofake
Tu le portes des fois ? Ou c'est juste histoire d'avoir un petit truc exotique ?
Tu le portes des fois ? Ou c'est juste histoire d'avoir un petit truc exotique ?
il y a 4 mois
@anchwatt
Tellement badass purée !!
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il était en boule sous mon lit
T’as le ruban et tu sais le mettre ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ayaaaaaaa mais c'est nofake
non je le porte pas, c'est un kimono de mariage à la base, c'est pas fait pour être pratique et je crois que ça doit mesurer dans les 2 mètres parce que le bas est fait pour traîner par terre, je le mets juste parfois sur un mur pour décorer parce que je trouve les broderies sublimes
il y a 4 mois
T’as le ruban et tu sais le mettre ?
non j'ai pas le reste c'est juste décoratif, mais un jour je me procurerai l'ensemble complet
il y a 4 mois
non je le porte pas, c'est un kimono de mariage à la base, c'est pas fait pour être pratique et je crois que ça doit mesurer dans les 2 mètres parce que le bas est fait pour traîner par terre, je le mets juste parfois sur un mur pour décorer parce que je trouve les broderies sublimes
Je vois c'est une curiosité donc
T'aimerai en avoir un plus petit pour le porter ?
T'aimerai en avoir un plus petit pour le porter ?
il y a 4 mois