InscriptionConnexion
Apex
Apex
4 mois
Ptetre tu voudras le faire 6fois dans la journée après tu sais pas hein
:VraiChamiroir:
peut-être mais je saurais pas avant d'être mariée, et si ça arrive c'est quelque chose que je devrais corriger parce que 6 fois dans la journée c'est trop pour être honnête
:Menhera_20:
il y a 4 mois
Image
Image
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Mais ça c'est parce que les gens ont pas envie sinon on serait comme dans certaine région en afrique ou tu t'enfonces un baton dans la schnek pour avorter
:hhhggg:
bah si les gens ont pas envie de procréer mais seulement de jouir c'est quand même une situation où le sexe récréatif s'oppose à la procréation ie exactement ce que Sisyphe dénonce
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
peut-être mais je saurais pas avant d'être mariée, et si ça arrive c'est quelque chose que je devrais corriger parce que 6 fois dans la journée c'est trop pour être honnête
Tu veux te faire corriger ???
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Tu veux te faire corriger ???
:risiwideshut:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
:Chavalier:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
bah si les gens ont pas envie de procréer mais seulement de jouir c'est quand même une situation où le sexe récréatif s'oppose à la procréation ie exactement ce que Sisyphe dénonce
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN
GIF

C'est justement grace à ça bordel de merde qu'il y'en a d'avantages
Je suis venu au monde pour rire
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
C vraiment quand tu veuuuuuuuux 6 fois j’avoue

J’espère qu’on sera encore là quand tu vas te marier, je veux le fin mot de cette histoire
:VraiChamiroir:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
Le donjon de sainte

Son futur époux aura de la chance
il y a 4 mois
Des millions d'années d'évolutions pour rendre ça agréable et perpetuer l'espèce mais les 2 tarés du topics qui t'expliquent que c'est mauvais pour le taux de natalité vous voulez me rendre fou ???
GIF
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
non c'est encore pire, parce que c'est manquer de respect pour son futur conjoint définitif, et ça revient à acquérir une expérience sexuelle qui entre en conflit avec la découverte qui est censée être mutuelle, et ça incite la sensibilité à l'insatisfaction et à l'instabilité en couple
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange

Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN
GIF

C'est justement grace à ça bordel de merde qu'il y'en a d'avantages
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
il y a 4 mois
Ta gueule
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
C'est pas ce qu'il dit apprends à lire toi aussi
:ayaaaaaaa:
ce qu'elle a écrit n'est pas sans lien avec ce que j'ai pu écrire, notamment au début de mon échange avec xoxo hein
:risibli:

À savoir que la sexualité récréative n'était pas sans conséquence néfaste : « objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité »
j'ai aussi dit que la légèreté sexuelle ne pouvait fonder une famille stable et aimante
:risibli:
il y a 4 mois
Mais quand elle va se lâcher elle va harceler son futur Zom de la lui mettre partout sous prétexte qu elle veut pleins d’enfants.
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
:ChakFume:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange

Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
tu peux pas comprendre les questions de respect et d'apprentissage
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
:ChakFume:
j'ai l'impression que c'est le cas majoritaire maintenant que la contraception est facile d'accès et encouragée
il y a 4 mois
:bras:
il y a 4 mois
Je comprend rien à vos histoires car personnellement je suis -> puceau
:fatigue_jesus_lunettes:

Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle

Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 4 mois