Ce sujet a été résolu
Ptetre tu voudras le faire 6fois dans la journée après tu sais pas hein
peut-être mais je saurais pas avant d'être mariée, et si ça arrive c'est quelque chose que je devrais corriger parce que 6 fois dans la journée c'est trop pour être honnête
il y a 4 mois
Mais ça c'est parce que les gens ont pas envie sinon on serait comme dans certaine région en afrique ou tu t'enfonces un baton dans la schnek pour avorter
bah si les gens ont pas envie de procréer mais seulement de jouir c'est quand même une situation où le sexe récréatif s'oppose à la procréation ie exactement ce que Sisyphe dénonce
il y a 4 mois
peut-être mais je saurais pas avant d'être mariée, et si ça arrive c'est quelque chose que je devrais corriger parce que 6 fois dans la journée c'est trop pour être honnête
il y a 4 mois
bah si les gens ont pas envie de procréer mais seulement de jouir c'est quand même une situation où le sexe récréatif s'oppose à la procréation ie exactement ce que Sisyphe dénonce
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN
C'est justement grace à ça bordel de merde qu'il y'en a d'avantages

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
C vraiment quand tu veuuuuuuuux 6 fois j’avoue
J’espère qu’on sera encore là quand tu vas te marier, je veux le fin mot de cette histoire
J’espère qu’on sera encore là quand tu vas te marier, je veux le fin mot de cette histoire
il y a 4 mois
Des millions d'années d'évolutions pour rendre ça agréable et perpetuer l'espèce mais les 2 tarés du topics qui t'expliquent que c'est mauvais pour le taux de natalité vous voulez me rendre fou ??? 

il y a 4 mois
non c'est encore pire, parce que c'est manquer de respect pour son futur conjoint définitif, et ça revient à acquérir une expérience sexuelle qui entre en conflit avec la découverte qui est censée être mutuelle, et ça incite la sensibilité à l'insatisfaction et à l'instabilité en couple
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange
Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
il y a 4 mois
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN

s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
il y a 4 mois
C'est pas ce qu'il dit apprends à lire toi aussi
ce qu'elle a écrit n'est pas sans lien avec ce que j'ai pu écrire, notamment au début de mon échange avec xoxo hein
À savoir que la sexualité récréative n'était pas sans conséquence néfaste : « objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité »
j'ai aussi dit que la légèreté sexuelle ne pouvait fonder une famille stable et aimante
À savoir que la sexualité récréative n'était pas sans conséquence néfaste : « objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité »
j'ai aussi dit que la légèreté sexuelle ne pouvait fonder une famille stable et aimante
il y a 4 mois
Mais quand elle va se lâcher elle va harceler son futur Zom de la lui mettre partout sous prétexte qu elle veut pleins d’enfants.
il y a 4 mois
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
il y a 4 mois
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange
tu peux pas comprendre les questions de respect et d'apprentissage
il y a 4 mois
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
j'ai l'impression que c'est le cas majoritaire maintenant que la contraception est facile d'accès et encouragée
il y a 4 mois
Je comprend rien à vos histoires car personnellement je suis -> puceau
Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle
Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle
Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
il y a 4 mois