Ce sujet a été résolu
j'ai même mis du Tom Ford Soleil Blanc
qui va en profiter ? les quinquagénaires en burnout, super
qui va en profiter ? les quinquagénaires en burnout, super
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
oui c'est vraiment cool, après c'est une clinique exclusivement pour troubles anxio-dépressifs, y'a pas de pathologies plus graves du genre : mecs qui hurlent nu dans le couloir en pleine décompensation
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Si mon image c'est un chauve même pas je joue par contre
Estime toi d’être heureux d’y être dans le jeu , moi j’y suis pas
il y a 2 mois
j'ai mis une chemise et un pantalon noir et aujourd'hui je vais faire de la pyrogravure, des jeux de société et une sortie en ville
mets une chemise blanche ça ira mieux les chemises noires c'est un habit de deuil
tu montreras tes gravures ? tu vas jouer avec qui ?
il y a 2 mois
Estime toi d’être heureux d’y être dans le jeu , moi j’y suis pas
il y a 2 mois
j'ai mis une chemise et un pantalon noir et aujourd'hui je vais faire de la pyrogravure, des jeux de société et une sortie en ville
Dédi pyro !!!
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
mets une chemise blanche ça ira mieux les chemises noires c'est un habit de deuil
ah oui c'est bien une chemise blanche, c'est juste le pantalon qui est noir
je t'envoie les 2 pyrogravures que j'ai faites depuis que je suis ici, j'en avais jamais fait avant mais c'est bien chouette à faire
je t'envoie les 2 pyrogravures que j'ai faites depuis que je suis ici, j'en avais jamais fait avant mais c'est bien chouette à faire
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
ah oui c'est bien une chemise blanche, c'est juste le pantalon qui est noir
il y a 2 mois
Dédi pyro !!!
pour ça il faudrait que j'en recommence une mais j'ai plus le temps ici, par contre dans ma nouvelle coloc j'ai un atelier donc je penserai à toi !!!!
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
Chak
2 mois
Faudrait que j'aille en hp moi aussi un de ces 4
choisis-bien !!!
c'est pour dépression, anxiété ou pour pathologie demandant plus d'attention ?
c'est pour dépression, anxiété ou pour pathologie demandant plus d'attention ?
gniiiiiiiik
il y a 2 mois