InscriptionConnexion
Chak
Chak
9 mois
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN
GIF

C'est justement grace à ça bordel de merde qu'il y'en a d'avantages
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
:Menhera_20:
il y a 9 mois
Ta gueule
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
C'est pas ce qu'il dit apprends à lire toi aussi
:ayaaaaaaa:
ce qu'elle a écrit n'est pas sans lien avec ce que j'ai pu écrire, notamment au début de mon échange avec xoxo hein
:risibli:

À savoir que la sexualité récréative n'était pas sans conséquence néfaste : « objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité »
j'ai aussi dit que la légèreté sexuelle ne pouvait fonder une famille stable et aimante
il y a 9 mois
Mais quand elle va se lâcher elle va harceler son futur Zom de la lui mettre partout sous prétexte qu elle veut pleins d’enfants.
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
:ChakFume:
Je préfère être un rat des champs
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange

Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
tu peux pas comprendre les questions de respect et d'apprentissage
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
j'ai l'impression que c'est le cas majoritaire maintenant que la contraception est facile d'accès et encouragée
il y a 9 mois
:bras:
il y a 9 mois
Je comprend rien à vos histoires car personnellement je suis -> puceau
:fatigue_jesus_lunettes:

Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle

Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
il y a 9 mois
J’ai enfin une proposition de date !!!!!!!
:pepe_vener:

Mais pas avant novembre 2026
:Cependant:
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
Institution maritale -> pas de propagation du sida par le libertinage + pas de risque d'avoir des enfants avant d'etre mariés (donc d'avoir une situation un minimum stable)
:love2manga:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai l'impression que c'est le cas majoritaire maintenant que la contraception est facile d'accès et encouragée
nan y'a 1001 autres raisons pour ne pas vouloir de gosse

Ne pas vouloir de gosses uniquement dans le but de baiser plus c'est quand meme pas ce qu'on entends souvent
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
nan y'a 1001 autres raisons pour ne pas vouloir de gosse

Ne pas vouloir de gosses uniquement dans le but de baiser plus c'est quand meme pas ce qu'on entends souvent
jouir c'est pas forcément une question de sexe, c'est seulement une des dimensions de la jouissance
:tomori10:
il y a 9 mois
Je comprend rien à vos histoires car personnellement je suis -> puceau

Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle

Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
*Pépites
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
jouir c'est pas forcément une question de sexe, c'est seulement une des dimensions de la jouissance
:tomori10:
bah alors on parle plus de la meme chose ici il est question du sexe récréatif qui rentre directement en compétions avec la procréation si tu parles de jouir de la vie t'es hors sujet
il y a 9 mois
Perso j'voudrais bien mais j'peux point
:valentin_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois-PEMT
"Le sexe récréatif n'empêche la procréation"
Principe du sexe récréatif = utiliser des moyens de contraception
il y a 9 mois-PEMT
Pogo
Pogo
9 mois
*Pépites
« low qi »

Je l'ai pas mis pour rien hein
il y a 9 mois
avec une société qui se donne des principes, les respecte et adapte l'éducation qu'elle donne à ses enfants, ça se fait parfaitement bien, pas avec une réussite à 100% il y a toujours certains pour qui la pulsion est plus forte que l'éducation, mais enfin ça s'est vu et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire
il y a 9 mois
Je pense qu'elle sait au fond que c'est pas réaliste et complétement délirant
il y a 9 mois