Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je suis le seul sain de corps et d'esprit ici qui ne bois pas ce genre de saletés ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je suis le seul sain de corps et d'esprit ici qui ne bois pas ce genre de saletés ?
Moi aussi à 62 ans j'aurais arrêté
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
ça veut dire "maître chasseur" donc tu dois zigouiller des sangliers à la pelle, entre ça et être alcoolique je sais pas ce qui est le mieux quoique les deux sont intimement liés
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
honnêtement les boissons énergisantes quand t'as un craving d'alcool en post-cure c'est ce qui fonctionne le mieux, mais j'espère pouvoir cesser de troquer une horrible habitude pas une "moins mauvaise" à long terme et boire que des matcha latte en terrasse à 5,90€
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
ça veut dire "maître chasseur" donc tu dois zigouiller des sangliers à la pelle, entre ça et être alcoolique je sais pas ce qui est le mieux quoique les deux sont intimement liés
Mais c'est littéralement moi
il y a 2 mois
niknak
2 mois
honnêtement les boissons énergisantes quand t'as un craving d'alcool en post-cure c'est ce qui fonctionne le mieux, mais j'espère pouvoir cesser de troquer une horrible habitude pas une "moins mauvaise" à long terme et boire que des matcha latte en terrasse à 5,90€
Mais les matcha là c pas full sucres pour faire oublier que c'est assez dégueu à la base?
il y a 2 mois
CaissiereLidl
2 mois
pq sog a suppr ?
je vais lui demander sur discord, j'avais pas remarqué
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Se soucier du regard des autres en tant qu'homme
Un homme ce doit d'être un chad en toute situation
il y a 2 mois
Comme le mec là... Dans Taxi Driver
il y a 2 mois
Il y en a un c'est du tigre et l'autre du taureau t'es con ouuuu ?
Donne ton adresse
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Moi aussi à 62 ans j'aurais arrêté
Normal t'aura fait un arrêt cardiaque bien avant
il y a 2 mois