Ce sujet a été résolu
Enfin le découpage est chelou parce que c'est hors périph. Je connais pas l'histoire mais ca m'étonnerait pas qu'ils aient rattaché le territoire au 15e pour le projet
il y a un an
Un grand rouquin qui hurle "CHAUSSETTES SALES" entre deux pisses en public sur le trottoir juste en face du bar ?
il y a un an
Oui bah voilà c'est lui enft
il y a un an
Il faut que je me trouve quelque part parce que je supporte plus Paris, c'est plus possible. Depuis Cloche Rapide 2 j'ai vraiment envie de faire ma vie ailleurs.
CEPENDANT, pour retourner à Cloche il faut passer par les conneries administratives du Royaume-Uni. Donc je regarde vers n'importe où en UE d'abord
CEPENDANT, pour retourner à Cloche il faut passer par les conneries administratives du Royaume-Uni. Donc je regarde vers n'importe où en UE d'abord
il y a un an
Et je suis un peu coincé parce que j'ai jamais fait l'effort d'apprendre une troisième langue . . .
il y a un an
AvantTout
1 an
En frai la France c'est grand, mais qu'est-ce que je vais aller foutre dans le Sud ? . .
Ti vas où le fraté ?
il y a un an
Ça existe des robots qui détectent s'il y a des traces d'urine sur l'herbe sur laquelle vous êtes couché ?
il y a un an
@litaire tu vas devoir déménager ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
L'IRLANDE DU NORD C'EST SUPERENT j'y ai la plus oui-vie des vies que j'ai eu
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
toi aussi montre
il y a un an
194
Sur ce sujet0