Ce sujet a été résolu
niknak
6 mois
il y a 6 mois
c'est un QLF
non, c'est un Chaus, un chat solitaire aussi appelé "chat des marais"
parfait pour un gobelin comme toi (il est trop beau aussi)
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
c'est vraiment ton chat ? Il est trop beau mais j'aimerais pas qu'il s'énerve contre moi
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
non, c'est un Chaus, un chat solitaire aussi appelé "chat des marais"
t'es un grand gobelin dis moi
y'as une raison pour que tu t'attribue ce titre ?
Me dis pas que t'es un jew
il y a 6 mois
t'es un grand gobelin dis moi
parce que j'ai un comportement de gobelin, je passe mes journées à marcher dans la forêt, ramasser des bâtons, me poser au bord des marais pour lire, je suis très peu sociable
je ressemble pas physiquement à un gobelin mais ce sont mes âmes soeurs (à part que je suis ni sournois ni voleur)
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
je ressemble pas physiquement à un gobelin mais ce sont mes âmes soeurs (à part que je suis ni sournois ni voleur)
il y a 6 mois
parce que j'ai un comportement de gobelin, je passe mes journées à marcher dans la forêt, ramasser des bâtons, me poser au bord des marais pour lire, je suis très peu sociable
ni sournois ni voleur c'est pas gobelin ça
puis gobelin ça vie en bande aussi non ? les bande de gobelin qui font des carabistouille là
moi je vois plus un hobbit avec ce que tu m'as décrit
puis gobelin ça vie en bande aussi non ? les bande de gobelin qui font des carabistouille là
il y a 6 mois
Tu es plutôt un lutin alors
il y a 6 mois
ni sournois ni voleur c'est pas gobelin ça
oui certes mais c'est un attribut que je porte depuis longtemps et j'adore le mot "gobelin", ça contraste avec mon m90 et il est assez équivoque
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
Tohru est quel tier ? Pour moi c'est le N1
J'sais pas trop jpense qu'il est cliniquement fou c'est pas de l'autisme
il y a 6 mois
oui certes mais c'est un attribut que je porte depuis longtemps et j'adore le mot "gobelin", ça contraste avec mon m90 et il est assez équivoque
t'es un gentil golum
il y a 6 mois
Impossible
Aucun homme sur terre ne peut répondre à ces critères ultra exigeants
Aucun homme sur terre ne peut répondre à ces critères ultra exigeants
C'est quoi les tiens ?
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Village est down j'ai l'impression...
Merci beaucoup pour cette intervention
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi

A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou

Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace

Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi

Repose en paix
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Elle est encore en train de chouiner sur l amour ???!
oui la boucle
Repose en paix
il y a 6 mois
oui la boucle
C'est un bon exemple pour nous montrer que si tu gâte trop ton enfant il sait pas gérer la moindre épreuve de la vie
il y a 6 mois