Ce sujet a été résolu
Alors là je t'avoue que j'ai juste mis sur ChatGPT et ça me fais :
resultat = [] # Liste qui contiendra les sous-listes de trois éléments
for ligne in liste_lignes:
elements = ligne.strip().split(",") # On enlève les éventuels espaces ou sauts de ligne, puis on sépare par virgule
resultat.append(elements) # On ajoute la liste de trois éléments à la liste principale
print(resultat)
Et le résultat doit être [['renard', '12', 'nocturne'], ['exemple', 'exemple', 'exemple'], ['exemple', 'exemple', 'exemple']]
resultat = [] # Liste qui contiendra les sous-listes de trois éléments
for ligne in liste_lignes:
elements = ligne.strip().split(",") # On enlève les éventuels espaces ou sauts de ligne, puis on sépare par virgule
resultat.append(elements) # On ajoute la liste de trois éléments à la liste principale
print(resultat)
Et le résultat doit être [['renard', '12', 'nocturne'], ['exemple', 'exemple', 'exemple'], ['exemple', 'exemple', 'exemple']]
T'es jamais là pour feed le topic mais quand popa te parle SANS MEME TE CITER tu répond direct
Moi jdis ça mérite une destitution @Stella
il y a 2 mois
T'es jamais là pour feed le topic mais quand popa te parle SANS MEME TE CITER tu répond direct
« Sans te citer » ?????
Bah si j’etais la juste jss un homme super occupé c tt
il y a 2 mois
« Sans te citer » ?????
Ca fait 15min que tu t'occupe du pb de popa en fulltime mais à part ça t'es occupé
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Y m’emmerde lui et si jveux parler au popinoue g le droit nn ???
Je dis ça parce que tu me manques..
il y a 2 mois
Ca fait 15min que tu t'occupe du pb de popa en fulltime mais à part ça t'es occupé
Et quand on parle des goaty de la ps1 tu dis jms rien
il y a 2 mois
C'est genre le truc le plus facile à faire au monde
Au pire tu tape "top actrices" et tu donne juste le nom de la plus belle pour toi
Au pire tu tape "top actrices" et tu donne juste le nom de la plus belle pour toi
il y a 2 mois