Ce sujet a été résolu
Une barre entière de lexomil.
Hier soir impossible de dormir avec mes angoisses et remise en question du coup j’ai pas réfléchi j’ai avalé la barre complète.
Je me suis quand même levé à 6h pour faire ce que j’ai à faire mais impossible j’ai les yeux lourd et la tête brumeuse.
Hier soir impossible de dormir avec mes angoisses et remise en question du coup j’ai pas réfléchi j’ai avalé la barre complète.
Je me suis quand même levé à 6h pour faire ce que j’ai à faire mais impossible j’ai les yeux lourd et la tête brumeuse.
il y a 2 mois
Dommage qu'avec les suppression il soit surement devenu incompréhensible
il y a 2 mois
Oui prend l'air il fait trop bo auj
Je vais faire ça et aller dans mon village d’enfance me remettre les idées en place ouais .
La enfermé chez moi je suis à deux doigts de faire des trucs que je vais regretter.
La enfermé chez moi je suis à deux doigts de faire des trucs que je vais regretter.
il y a 2 mois-PEMT
Bonne question... Après je crois qu'ils veulent surtout restreindre la liberté d'installation en obligeant a avoir un agrément supplémentaire pour s'installer, ils veulent mettre des gardes et ils veulent limiter la durée de remplacement cumulée a 4 ans mais je ne sais pas si ça va être rétroactif ou pas... Je n'ai pas l' impression qu'ils sont en mode réquisitionnet pour forcer a aller à tel endroit.
Après je ne vais pas aux manifs et je ne regarde pas trop les groupes de médecins qui en parlent.
Après je pense que plus que d'installer des généralistes ils devaient y'avoir des hôpitaux suffisamment proches pour tout le monde, qu'une femme qui ait besoin d'accoucher ou qu'une personne qui fait une crise cardiaque ou un AVC soient pris en charge dans des délais décents.
Y'a aucune zone surdotée le problème plus que la répartition c'est le manque global de soignants.
Après en même temps je me dis qu'il faudrait que je me remotive depuis le temps.
Après je ne vais pas aux manifs et je ne regarde pas trop les groupes de médecins qui en parlent.
Après je pense que plus que d'installer des généralistes ils devaient y'avoir des hôpitaux suffisamment proches pour tout le monde, qu'une femme qui ait besoin d'accoucher ou qu'une personne qui fait une crise cardiaque ou un AVC soient pris en charge dans des délais décents.
Y'a aucune zone surdotée le problème plus que la répartition c'est le manque global de soignants.
Après en même temps je me dis qu'il faudrait que je me remotive depuis le temps.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui je sais
J’en prend jamais ou du moins c’est très rare, mais voilà hier j’ai tout pris .
Je recommencerai plus je suis un vrai zombie .
J’en prend jamais ou du moins c’est très rare, mais voilà hier j’ai tout pris .
Je recommencerai plus je suis un vrai zombie .
il y a 2 mois
Je comprend
Certains sont parfois hyper intrusifs
Mais je crois que ça fait ça à un peu tout le monde et selon différent métier.
Par exemple quand j’étais coiffeur dans le plus gros salon de coiffure de ma ville, beaucoup essayaient d’être genre nos potes et hyper proche de nous !
Pas de moi particulièrement car j’étais un apprenti mais genre mon patron tout le monde voulait être son ami proche.
Certains sont parfois hyper intrusifs
Mais je crois que ça fait ça à un peu tout le monde et selon différent métier.
Par exemple quand j’étais coiffeur dans le plus gros salon de coiffure de ma ville, beaucoup essayaient d’être genre nos potes et hyper proche de nous !
Pas de moi particulièrement car j’étais un apprenti mais genre mon patron tout le monde voulait être son ami proche.
Franchement j'ai peur de m'épuiser professionnellement si je m'installe, de faire des erreurs médicales j'ai la boule au ventre à l'idée de m'installer
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je vais faire ça et aller dans mon village d’enfance me remettre les idées en place ouais .
Ca va aller monami
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
La Noemi la de Toulouse
il y a 2 mois
Les jolies pieds puants au fromage de Noémi
Je vais regretter si je vais la voir
il y a 2 mois
Je vais regretter si je vais la voir
il y a 2 mois