Ce sujet a été résolu
Litaire
5 mois
Le TER blindé comme le métro limite envie de me chier dessus pour que les gens s'écartent
- Acheté une dacia
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 5 mois
je n'aime pas cette critique du "kink shaming" ou ce culte du consentement comme critère ultime. il y a des choses qui ne sont pas correctes, et elles ne s'arrêtent pas au viol ou au meurtre, si on n'accepte pas de taxer d'immorales certaines déviances et certains comportements malsains ou peccamineux, on va rester pour toujours dans cette état d'anarchie érotique et sexuelle qui fait tant de mal à tout le monde
Je pense qu'il plaisantait pour le coup, c'est peut-être pas le moment pour cette diatribe !
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Je pense qu'il plaisantait pour le coup, c'est peut-être pas le moment pour cette diatribe !
- Il n'y a qu'à regarder les star qui entretiennent ce concept qui sont sous la main des handlers
il y a 5 mois
Après c'est comme les gens font ce qu'ils veulent (et peuvent) de leurs fesses... Tu mets où la limite après si tu prétends régulariser les mœurs ?
ben non, précisément, les gens n'ont pas à faire ce qu'ils veulent, parce que c'est quelque chose qui finit par peser sur tout le monde quand c'est une mentalité qui finit par être répandue. il y a un bon goût et de bonnes mœurs. dans nos sociétés qui fonctionnaient bien autrefois, le mariage était indissoluble, l'adultère sévèrement réprimé, l'avortement interdit, et je ne crois pas qu'on en ait plus souffert que de la quasi licence généralisée d'aujourd'hui, où l'anarchie pèse sur tout le monde et épuise non seulement les coeurs de ceux qui s'y adonnent, mais aussi de ceux qui ne peuvent pas s'y adonner ou de ceux qui s'en détournent volontairement
il y a 5 mois
peu importe j'avais envie de dire tout ça
il y a 5 mois
- Acheté une dacia
C'est encore pire maintenant ça rappelle les heures les plus sombres de la SNCF
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
ben non, précisément, les gens n'ont pas à faire ce qu'ils veulent, parce que c'est quelque chose qui finit par peser sur tout le monde quand c'est une mentalité qui finit par être répandue. il y a un bon goût et de bonnes mœurs. dans nos sociétés qui fonctionnaient bien autrefois, le mariage était indissoluble, l'adultère sévèrement réprimé, l'avortement interdit, et je ne crois pas qu'on en ait plus souffert que de la quasi licence généralisée d'aujourd'hui, où l'anarchie pèse sur tout le monde et épuise non seulement les coeurs de ceux qui s'y adonnent, mais aussi de ceux qui ne peuvent pas s'y adonner ou de ceux qui s'en détournent volontairement
- Il y a eu un dénigrement volontaire depuis quelques années avec l'avancé de la technologie
- "Dieu est mon berger" La religion évité les pires déviances et permet de garder une une stabilité "psychologique"
- Cependant avec l'avancé de la technologie et de l'IA l'être humain déplace le sujet de la religion a quelques de désuète
- "Dieu est mon berger" La religion évité les pires déviances et permet de garder une une stabilité "psychologique"
- Cependant avec l'avancé de la technologie et de l'IA l'être humain déplace le sujet de la religion a quelques de désuète
il y a 5 mois
peu importe j'avais envie de dire tout ça
Tu passes une mauvaise matinée ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
La vieille qui colle son cul à moi sous prétexte que le train est blindé
il y a 5 mois
Trop perspicace t'as deviné que c'était un nom de code pour "grosse bite veineuse"
il y a 5 mois
T'imagines si jamais elle va au couvent le gouinage dans la sacristie
il y a 5 mois
pas encore mais même en vacances je suis de mauvaise humeur parfois
T'es en week-end end crapuleux on t'a percé à jour petite coquine
il y a 5 mois
C'est comme Eve qui a croqué la pomme en accusant un serpent elles n'assument jamais leurs turpitudes
il y a 5 mois