Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
4 mois
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police

Mais quel chad.
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police

eeeeeeeeeuh ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois

Ooooh ils sont namureux
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
eeeeeeeeeuh ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Ooooh ils sont namureux
Il manque tt le contexte de la blague là en vrai
Mais trop long
Mais trop long
il y a 4 mois
Ooooh ils sont namureux
Mais elle elle ne le sait pas, ce taré pourrait faire une dinguerie, ça se trouve il a déjà son adresse !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
C'est Stuart little ça
il y a 4 mois
Mais elle elle ne le sait pas, ce taré pourrait faire une dinguerie, ça se trouve il a déjà son adresse !!!
pffffffff ok bah super
il y a 4 mois
C'est un signe d'amour très tendre et très fort ça
il y a 4 mois
C'est Stuart little ça
Il chope pas un oiseau lui dans un des films ?
il y a 4 mois
Un cochon caché renifle et mange un petit Lu en quelques secondes... Le gourmand
il y a 4 mois
Mais... C'est pas la même chose ?
il y a 4 mois
pffffffff ok bah super
Fais toi soigner sale malade
il y a 4 mois
Il chope pas un oiseau lui dans un des films ?
Oui et le méchant c'est un faucon
il y a 4 mois
Fais toi soigner sale malade
Mais jsp pq vous parlez de Popa c juste un haut-elfe (altmer) qui porte un sweat bleu
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Un cochon caché renifle et mange un petit Lu en quelques secondes... Le gourmand
Littéralement moi devant les feets de keke purée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois