Ce sujet a été résolu
Ooooh ils sont namureux
Il manque tt le contexte de la blague là en vrai
Mais trop long
Mais trop long
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Ooooh ils sont namureux
Mais elle elle ne le sait pas, ce taré pourrait faire une dinguerie, ça se trouve il a déjà son adresse !!!
il y a 8 mois
Mais elle elle ne le sait pas, ce taré pourrait faire une dinguerie, ça se trouve il a déjà son adresse !!!
pffffffff ok bah super
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
C'est un signe d'amour très tendre et très fort ça
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C'est Stuart little ça
Il chope pas un oiseau lui dans un des films ?
il y a 8 mois
Un cochon caché renifle et mange un petit Lu en quelques secondes... Le gourmand
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Il chope pas un oiseau lui dans un des films ?
Oui et le méchant c'est un faucon
il y a 8 mois
Fais toi soigner sale malade
Mais jsp pq vous parlez de Popa c juste un haut-elfe (altmer) qui porte un sweat bleu
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Un cochon caché renifle et mange un petit Lu en quelques secondes... Le gourmand
Littéralement moi devant les feets de keke purée
il y a 8 mois
Oui et le méchant c'est un faucon
Dans le genre il y avait Garfield aussi
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police

wtf chelou un peu. . .
il y a 8 mois
Mais jsp pq vous parlez de Popa c juste un haut-elfe (altmer) qui porte un sweat bleu
Pop's in groum
il y a 8 mois
Dans le genre il y avait Garfield aussi
Je me souviens, le deux était cool quand il devient chat royal
il y a 8 mois