Ce sujet a été résolu
Tu veux voir ?
oui
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 8 mois
Pogo
8 mois
Qui est ok pour que niknak devienne op du topic ?
pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 8 mois
je me demande ce qu'il fait ici alors que c'est juste un quasi-quarantenaire lambda avec toute la moyenneté que ça implique
Sainte …. Oublie pas que tu es très moyenne aussi
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
Aujourd'hui t'es intenable
Dsl je me suis pas branlé malgré les ordres insistant de orsik
il y a 8 mois
Le point G est à 3 cm de l’entrée du vagin, un petit doigt suffit les puceaux hein
il y a 8 mois
je me demande ce qu'il fait ici alors que c'est juste un quasi-quarantenaire lambda avec toute la moyenneté que ça implique
Tu vois ce que je disais @niknak
il y a 8 mois
je l'ai remarqué depuis bien longtemps malheureusement
malgré ça je la déteste pas elle peut être gentille parfois j'imagine
malgré ça je la déteste pas elle peut être gentille parfois j'imagine
il y a 8 mois
bon pogo est super beau j'en ai maintenant la confirmation
il y a 8 mois
Sainte pour le coup tu te contredis
Je suis d’accord avec toi à 100% quand tu dis qu’il faut s’élever sur divers point et fuir à tout prix la médiocrité…. Mais tu traine h24 sur onche …
C’est médiocre également
Je fais tout pour m’élever aussi mais je permettrai pas de dire ce que tu dis car je me juge moi même médiocre encore .
Et le jours ou j aurais un peu plus confiance en moi j’essayerai d’aider avec gentillesse ceux qui veulent bouger au lieu de leur jeter à la figure certaines chose .
Je suis d’accord avec toi à 100% quand tu dis qu’il faut s’élever sur divers point et fuir à tout prix la médiocrité…. Mais tu traine h24 sur onche …
C’est médiocre également
Je fais tout pour m’élever aussi mais je permettrai pas de dire ce que tu dis car je me juge moi même médiocre encore .
Et le jours ou j aurais un peu plus confiance en moi j’essayerai d’aider avec gentillesse ceux qui veulent bouger au lieu de leur jeter à la figure certaines chose .
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois