Ce sujet a été résolu
DeIitdelaideur
2 mois
Ca dégouline d oestrogène ici c est repugnant
ben quoi chouchou
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ouais mais 20 ou 21 je commence à trouver ça trop jeune.
Beaucoup trop jeune en effet

il y a 2 mois
T aimes bien ca toi mon ptit boubou?
à moi les oestrogènes nyaaaa~
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
bon les quadras sortez de mon topic
j'ai 52 ans je reste
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
à moi les oestrogènes nyaaaa~
Mais c est des lesbiennes et des hommes feminins
il y a 2 mois
Mais c est des lesbiennes et des hommes feminins
je suis les deux
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il a 100% raison les prolos sont des bourgeois comme les autres
et tant mieux.
ça doit être bourgeois de regretter et envier la simplicité et la rusticité , la sois disante noblesse paysanne. C'est juste une vie d'esclave de la matrice , une vie ou l'accès à la connaissance est impossible et les gens se contentent juste de vivre et de répéter les mêmes taches, les mêmes métiers de géneration en génération, vivent dans le même village, n'expérimentent pas le monde et restent cloitrée dans un pseudo paradis artificiel de "vie simple et rustique" . je ne vois pas comment on peut envier ça sans avoir un regard paternaliste, un regard de fermier qui observe son bétail dans son champ
ça doit être bourgeois de regretter et envier la simplicité et la rusticité , la sois disante noblesse paysanne. C'est juste une vie d'esclave de la matrice , une vie ou l'accès à la connaissance est impossible et les gens se contentent juste de vivre et de répéter les mêmes taches, les mêmes métiers de géneration en génération, vivent dans le même village, n'expérimentent pas le monde et restent cloitrée dans un pseudo paradis artificiel de "vie simple et rustique" . je ne vois pas comment on peut envier ça sans avoir un regard paternaliste, un regard de fermier qui observe son bétail dans son champ
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Personne ne connaît mon âge, dispose
tu as 31 ans
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Personne ne connaît mon âge, dispose
T'as dit que tu te sentais trop vieux pour les JV c'est déjà une piste
il y a 2 mois