Ce sujet a été résolu
Bah tu vois
Après j sais pas si c'est bien, c'est fun ces filles là mais bon courage pour se poser avec elles font mal au crâne
J'suis bien content d'attirer des normies
Après j sais pas si c'est bien, c'est fun ces filles là mais bon courage pour se poser avec elles font mal au crâne
J'suis bien content d'attirer des normies
Ah non par contre si ykk je compte pas me poser avec vu que je vais m’expatrier
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois-PEMT
niknak
9 mois
j'ai plein de messages en attente sur les apps de rencontre parce que je réponds jamais (ne me jugez pas)
j'enverrai à chaque match une phrase dite sur ce topic (pas vulgaire)
« Faisons connaissance sur le forum Onche.org »
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
ça ressemble un peu à Théocrite mais avec la douceur de vivre de 1750 c'est la chose la plus douce qui ait été écrite
Tu me conseilles lequel de ses books stp
g besoin de découvrir quelque chose qui remue
il y a 9 mois
il y a 9 mois
sympa elle est dans l'histoire de l'art ? purée le Gaffiot ça me rappelle les années khâgne
il y a 9 mois
sympa elle est dans l'histoire de l'art ? purée le Gaffiot ça me rappelle les années khâgne
T'as fait une prépa ?
il y a 9 mois
niknak
9 mois
j'ai plein de messages en attente sur les apps de rencontre parce que je réponds jamais (ne me jugez pas)
Si c'est pas vulgaire j'ai vraiment pas d'idées..
il y a 9 mois
AYAAAAAAA !!!
pour ma gouverne Hinge m'empêche d'accepter les likes d'autres filles tant que j'ai pas répondu à assez de messages, du coup je vais purifier mes messages pour pouvoir continuer à matcher
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
Tu me conseilles lequel de ses books stp
g besoin de découvrir quelque chose qui remue
je sais pas, il est surtout connu pour les Idylles mais il a un grand poème qui s'appelle La mort d'Abel et qui est assez dramatique ça pourrait te plaire
il y a 9 mois
Oui, elle a fait Histoire de l'art, elle a fait son mémoire sur un pays d'Amérique du Sud il me semble.
il y a 9 mois
oui nous aussi depuis le 11 septembre 2024 et ça recommencera le 12 septembre 2025
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois