InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
C'est affreux Bruxelles comme ville je crois que c'est pire que Paris c'est hideux et rempli d'arabes
C'est largement pire oui, la comparaison n'a même pas lieu d'être
:risibli:
:chamitourne:
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
oui mais tu croise toujours des gens quand meme non ?
oui ça c'est chiant la cuisine est tout le temps blindée et le salon aussi, je devais attendre minuit pour me faire à manger... mais au final dans une coloc de 5 par exemple c'est aussi souvent le cas sauf que si par exemple tu sors pas de ta chambre pendant 3 jours ça se remarque fort alors qu'à plein personne le calcule
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est largement pire oui, la comparaison n'a même pas lieu d'être
Disons que Paris c'est surtout la population qui m'horripile, la ville est belle

Bruxelles y'a rien
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
oui ça c'est chiant la cuisine est tout le temps blindée et le salon aussi, je devais attendre minuit pour me faire à manger... mais au final dans une coloc de 5 par exemple c'est aussi souvent le cas sauf que si par exemple tu sors pas de ta chambre pendant 3 jours ça se remarque fort alors qu'à plein personne le calcule
moi ça se remarque pas je les ai deja entendu discuter et ils pensaient que j'étais pas là
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je me suis basé sur des new rock
:plink_goth:
D4rk niknak
:egirlvillage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ayaaaa. je crois on est 7 mecs pour 8 filles un truc comme ça
Tu perds pas le nord toi
:Misere:
il y a 2 mois
La seule fois que j’ai vécu en colloque c’était l’enfer
:soralpleure:

T’es tout le temps sollicité à passer du temps avec eux alors que t’en a rien à foutre d’eux .

La sale clocharde de punk à chien qui fume ses pétards dans le salon qui embaume jusqu’à dans ma chambre et décide de faire un karaoke dans le salon ..
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
La seule fois que j’ai vécu en colloque c’était l’enfer

T’es tout le temps sollicité à passer du temps avec eux alors que t’en a rien à foutre d’eux .

La sale clocharde de punk à chien qui fume ses pétards dans le salon qui embaume jusqu’à dans ma chambre et décide de faire un karaoke dans le salon ..
j'ai aussi eu quasiment que des mauvaises expériences en coloc (en même temps j'en ai fait 6) mais là je viens d'en trouver une autre avec enfin des mecs qui ont l'air sympa et qui vont pas commencer à faire du drama si tu passes pas le dimanche à bruncher avec eux
:Chathihi:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Purée il est vraiment partout ce Maxence Caron, je le recroise dans mon foutu dictionnaire, et même dedans il trouve le moyen de poser

Les autres écrivent des articles étymologiques et doxographiques mais pas lui, il s'en fiche

Image
Image
il y a 2 mois
J'ai déjà été dans une sorte de résidence étudiante où toute la même formation était au même endroit même si on était que 2 par appart

Et y avait 1 seule fille pour 20 ou 30 personnes
:dilemme_thais2:
il y a 2 mois
mais oui la plupart des gens en coloc ont ce besoin maladif d'être tout le temps entouré, on dirait qu'ils ont peur d'être seuls pendant 5 minutes
:chat_obscur:

quand je lis les annonces à chaque fois j'ai envie de tabasser mon PC

"on cherche quelqu'un de sociable, qui aime la vie en communauté, qui est prêt à partager les courses et qui aime boire un verre, faire un karaoké le soir et bruncher le week-end et qui sait préparer de bon petits plats pour les autres colocs hihi^^" salope je veux juste payer MOINS CHER foutez-moi la paix
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai déjà été dans une sorte de résidence étudiante où toute la même formation était au même endroit même si on était que 2 par appart

Et y avait 1 seule fille pour 20 ou 30 personnes
:dilemme_thais2:
c'était un peu comme le blabla du coup
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
mais oui la plupart des gens en coloc ont ce besoin maladif d'être tout le temps entouré, on dirait qu'ils ont peur d'être seuls pendant 5 minutes

quand je lis les annonces à chaque fois j'ai envie de tabasser mon PC

"on cherche quelqu'un de sociable, qui aime la vie en communauté, qui est prêt à partager les courses et qui aime boire un verre, faire un karaoké le soir et bruncher le week-end et qui sait préparer de bon petits plats pour les autres colocs hihi^^" salope je veux juste payer MOINS CHER foutez-moi la paix
C'est toujours les meufs qui sont comme ça putain c'est vraiment l'enfer les femmes
:chat_choc_zoom:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'était un peu comme le blabla du coup
Mais contrairement au blabla j'ai été preums à la
:fesse:
il y a 2 mois
Pas envie de retourner bosser
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Va payer notre RSA esclave
:Fouet_goyim:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Purée il est vraiment partout ce Maxence Caron, je le recroise dans mon foutu dictionnaire, et même dedans il trouve le moyen de poser

Les autres écrivent des articles étymologiques et doxographiques mais pas lui, il s'en fiche

Image
elle est trop coule ta signature
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
je fini dans moins de deux heures et le temps passe pas