Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois que c'est à cause de ce genre de considérations que jouhn fait des pavés aussi long à popa ?
il y a un an
Roisage il va schtroumpher cet été je pense il est motivé là ça se voit il va craquer
il y a un an
Laisse tomber
C’est normal du coup que je sois limité dessus ?
Soldat D’ Allah
il y a un an
x0x0
1 an
Roisage il va schtroumpher cet été je pense il est motivé là ça se voit il va craquer
Toast
Soldat D’ Allah
il y a un an
Bah y'aura de la lecture quoi
Moi si tu regarde les miens y'a juste le cul de lysaelia et quelques conversations parfaitement platoniques avec des kheyettes
Moi si tu regarde les miens y'a juste le cul de lysaelia et quelques conversations parfaitement platoniques avec des kheyettes
il y a un an
C’est normal du coup que je sois limité dessus ?
il y a un an
Bah y'aura de la lecture quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y'aura de la lecture quoi
Depuis que je m'intéresse à la Cybersécu, j'ai renforcé tous mes mots de passe car je ne voudrais pas que quelqu'un accède à mes mp
il y a un an
Depuis que je m'intéresse à la Cybersécu, j'ai renforcé tous mes mots de passe car je ne voudrais pas que quelqu'un accède à mes mp
il y a un an-PEMT
Moi j'ai rien de compromettant dedans, je dis des trucs pire ici ..
il y a un an-PEMT
Platonique hein
Oui
Une ou deux à la limite mais j'ai pas donné suite car trop loin
Une ou deux à la limite mais j'ai pas donné suite car trop loin
il y a un an
86
Sur ce sujet0