Ce sujet a été résolu
À l’instant….
Elle est détruite comme pas possible.
Je m’en veux énormément mais c’est la meilleure choses pour elle et moi
elle s'en doutait non de toutes façons ?
il y a 2 mois
khey tu dors chez des amis par terre
tu as fait des irl et vu plusieurs kheyettes
un 0 tout a pas d'amis
pas de copine
tu correspond pas aux critères tu es recalé désolé il faudra retenter ta chance une autre fois
tu as fait des irl et vu plusieurs kheyettes
un 0 tout a pas d'amis
pas de copine
tu correspond pas aux critères tu es recalé désolé il faudra retenter ta chance une autre fois

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
À l’instant….
ENFOIRÉ
il y a 2 mois
même incel en vrai hein
incel et nolife oui mais pas 0 tout
il y a 2 mois
À l’instant….
il y a 2 mois
ok le mannequin qui a été 4 fois en couple (0 moi) et qui a plein d'amis (0 moi)
il y a 2 mois
elle s'en doutait non de toutes façons ?
Oui mais elle avait toujours de l’espoir, je viens de lui faire comprendre que non c’est vraiment terminé.
Je lui souhaite juste le meilleur elle le mérite , j’espère qu’elle va se donner à fond pour avoir la vie qu’elle veut
Je lui souhaite juste le meilleur elle le mérite , j’espère qu’elle va se donner à fond pour avoir la vie qu’elle veut
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tiens je te prête ce gif si tu veux : 
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Oui .
C’est elle surtout qui doit se sentir mal après 5ans de relation.
Mais la c’était devenu n’importe quoi : on se vois pas pendant parfois 10mois avec la distance et surtout en 5ans on a énormément évolué et de maniere différente.
Je l’ai rencontré quand j’étais au plus bas de ma vie et 0 estime pour moi . Petit à petit j’ai repris confiance en moi et j’ai eu à nouveau des espoirs pour mes objectifs qui sont à 1000lieux des siens.
C’est elle surtout qui doit se sentir mal après 5ans de relation.
Mais la c’était devenu n’importe quoi : on se vois pas pendant parfois 10mois avec la distance et surtout en 5ans on a énormément évolué et de maniere différente.
Je l’ai rencontré quand j’étais au plus bas de ma vie et 0 estime pour moi . Petit à petit j’ai repris confiance en moi et j’ai eu à nouveau des espoirs pour mes objectifs qui sont à 1000lieux des siens.
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Ça y est c’est fait
J'espère que tu t'es vidé les couilles dans son cul une dernière fois avant de te barrer
il y a 2 mois
Non si sainte était une bourgeoise avec une vie sociale elle serait plus comme Popa
à chaque fois qu'elle raconte des choses qui peuvent avoir trait à son milieu de vie ça ne concerne jamais des humains
Par exemple popa on voit qu'elle est "bourgeoise" avec ses anecdotes en rapport a ses amis et sa famille et ses hobbys, Sainte c'est avant tout ses connaissances culturelle et littéraire très poussée
alors peut-être sur discord elle raconte plus sa vie privé mais sur le topic on dirait juste que ses seules sorties ont rapport à sa paroisse après la messe et elle ne raconte jamais des choses en rapport avec des amies
après elle aime peut-être pas étaler sa vie mais de mon point de vue comment elle est sur le topic fait plus nolife introvertie que l'inverse
à chaque fois qu'elle raconte des choses qui peuvent avoir trait à son milieu de vie ça ne concerne jamais des humains
Par exemple popa on voit qu'elle est "bourgeoise" avec ses anecdotes en rapport a ses amis et sa famille et ses hobbys, Sainte c'est avant tout ses connaissances culturelle et littéraire très poussée
alors peut-être sur discord elle raconte plus sa vie privé mais sur le topic on dirait juste que ses seules sorties ont rapport à sa paroisse après la messe et elle ne raconte jamais des choses en rapport avec des amies
il y a 2 mois
Non c'est moi (
)
T'es le chat de Fouf ??
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
moi aussi j'ai dormi par terre chez mon cousin endant deux mois avant de trouver un logement c'est pas un critère pertinent qui définit être 0 tout
il y a 2 mois