Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
J’en suis émue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Kud-chan
2 mois
Vous êtes ravagés
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
adieu mes amis je vais sans doute bientôt mourir empoisonnée
il y a 2 mois
Ces ongles
- Je dois savoir
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Prend un antidote
y'a une retraitée homosexuelle qui est venue me faire la conversation au parc public et qui a insisté pour que j'aille boire le thé chez elle puis pour que je goûte son ragoût en me racontant sa vie et en me faisant des compliments si je reviens pas appelez la police
il y a 2 mois
Fou zinzin

J'ai dû réduire un peu sinon sur mobile l'affichage était cassé
Sinon j'ai aussi
.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
La vraie empoisonnée du blabla
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
La vraie empoisonnée du blabla
je dois avoir une allure bizarre à chaque fois que je vais dans un lieu public il m'arrive des choses bizarres, même à Paris où les gens se parlent pas on m'alpague dans le musées à chaque fois
il y a 2 mois
y'a une retraitée homosexuelle qui est venue me faire la conversation au parc public et qui a insisté pour que j'aille boire le thé chez elle puis pour que je goûte son ragoût en me racontant sa vie et en me faisant des compliments si je reviens pas appelez la police
il y a 2 mois
une fois au musée de Cluny y'a une américaine qui m'a dit : Salut je suis écrivaine est ce que je peux te prendre en photo tu m'inspires un personnage ?
il y a 2 mois
peut-être que quelque part dans le monde je suis un personnage secondaire de roman
il y a 2 mois
Tellement du mal à concevoir que des gens se font inviter juste en existant et en marchant dehors
il y a 2 mois
Ok je m’incline, turlupin est mon modèle faut le savoir
C’est l’un de mes kheys favori du monde entier
On regarde les chats fruits ensemble
C’est l’un de mes kheys favori du monde entier
On regarde les chats fruits ensemble
des zinzins fruités
il y a 2 mois