Ce sujet a été résolu
Très secret ça
J'ai l'impression d'être mis sur le banc de touche
il y a 2 mois
J'ai l'impression d'être mis sur le banc de touche
Go MPied je te donne horaire et coordonnées géographiques
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Go MPied je te donne horaire et coordonnées géographiques
Ok tant que les coordonnées ne sont pas celles de ton trou de balle
il y a 2 mois
Tu as des mains de l'eau, de quelqu'un de réceptif. C'est la belle main de madone des maîtres anciens, la main dite aristocratique ou psychique. Elle est longue, mince et flexible, doigts effilé, le mont de la Lune saillant (c'est le relief à sur la paume à la base de ton pouce) vers lequel descend la ligne de tête
Les mains de l'eau sont les sensitives, des mains fluides qui épousent les formes qu'elles suivent, ça les rend imprévisibles et difficiles à suivre
T'as une main étroite de casanière qui préfère rester seule
t'as l'air d'avoir la peau fine, donc habileté, astuce et amour des plaisirs (
)
T'aurais donc un sens esthétique inné
t'as l'air aussi d'avoir les mains rose clair, donc personne bienveillante et au bon coeur.
Tes angles de doigts forment un arc en ogive, ça indique aussi un manque de confiance en toi
t'as des doigts mince qui appartiennent surtout aux intellectuels. Plus ils sont épais, plus ils se dirigent vers la sensualité (je suis pas trop d'accord avec ce point mais bon)
bon je vais m'arrêter là, après y'a la chiromancie avec les lignes de la main mais c'est reparti pour un pavé
Les mains de l'eau sont les sensitives, des mains fluides qui épousent les formes qu'elles suivent, ça les rend imprévisibles et difficiles à suivre
T'as une main étroite de casanière qui préfère rester seule
t'as l'air d'avoir la peau fine, donc habileté, astuce et amour des plaisirs (
T'aurais donc un sens esthétique inné
t'as l'air aussi d'avoir les mains rose clair, donc personne bienveillante et au bon coeur.
Tes angles de doigts forment un arc en ogive, ça indique aussi un manque de confiance en toi
t'as des doigts mince qui appartiennent surtout aux intellectuels. Plus ils sont épais, plus ils se dirigent vers la sensualité (je suis pas trop d'accord avec ce point mais bon)
bon je vais m'arrêter là, après y'a la chiromancie avec les lignes de la main mais c'est reparti pour un pavé
Woaw
Quelle analyse ! C'est génial !
C'est très poétique et tellement vrai uwu je suis une solitaire esthétique kiffeuse sensible avec une estime de moi fragile
C'est un genre de science, de croyance, cette analyse des mains ?
C'est très poétique et tellement vrai uwu je suis une solitaire esthétique kiffeuse sensible avec une estime de moi fragile
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Woaw
Content que ça t'ait plu
et oui ça s'appelle la chirologie et c'est divisé en deux catégories, la chirognomonie, l'examen des formes de la main (ce que j'ai fait) et la chiromancie, l'interprétation des lignes de la main, tout un bazar aussi
et oui ça s'appelle la chirologie et c'est divisé en deux catégories, la chirognomonie, l'examen des formes de la main (ce que j'ai fait) et la chiromancie, l'interprétation des lignes de la main, tout un bazar aussi
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Content que ça t'ait plu
Et toi tu t'intéresses a tout ça donc
C'est marrant, c'est presque ésotérique jem bien
Pi moi aussi je suis sensible à la beauté d'une main
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Et toi tu t'intéresses a tout ça donc
oui j'aime beaucoup ce genre de trucs
et oui c'est de l'ésotérisme, ça tire la plupart de ses origines dans l'hindouïsme 2000 ans avant J-C
et oui c'est de l'ésotérisme, ça tire la plupart de ses origines dans l'hindouïsme 2000 ans avant J-C
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
oui j'aime beaucoup ce genre de trucs
Ah... Je crois avoir deja vu des représentations visuelles de main dans l'iconographie hindouiste mais en vrai j'y connais : rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ah... Je crois avoir deja vu des représentations visuelles de main dans l'iconographie hindouiste mais en vrai j'y connais : rien
j'adore farfouiller le rayon ésotérisme des magasins de livres de seconde main
ça m'inspire beaucoup de choses, je trouve ça passionnant
ça m'inspire beaucoup de choses, je trouve ça passionnant
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois