Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
y'a même un passage avec celsyr
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Y'a eu un shift de l'autorité parentale entre les 2 parents y'a qql années c'est assez impressionnant
Chez les couples +40 ans c'est généralement l'homme le plus sévère c'est lui qui pose les limites , et chez les jeunes c'est l'inverse maintenant c'est tjr la femme qui fait les règles, on est tous devenus des "papa cool" , moi le premier..
C'était parfois un sujet de dispute quand j'étais avec mon ex parce qu'elle était vachement psychorigide sur des trucs bidons , maintenant que je suis solo je fais mes propres règles et ça se passe bcp mieux
Chez les couples +40 ans c'est généralement l'homme le plus sévère c'est lui qui pose les limites , et chez les jeunes c'est l'inverse maintenant c'est tjr la femme qui fait les règles, on est tous devenus des "papa cool" , moi le premier..
C'était parfois un sujet de dispute quand j'étais avec mon ex parce qu'elle était vachement psychorigide sur des trucs bidons , maintenant que je suis solo je fais mes propres règles et ça se passe bcp mieux
Tu as bien raison
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Je me suis forcé à écouter Begaudeau ce matin par curiosité c'est vraiment la dernière fois que j'écoute ce fils de pute il m'a tellement énervé
L'interview chez Morillot ?
il y a 6 mois
Moi je lui apprendrai à faire de la musique
si ton enfant a pas d'intéret pour la musique ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
L'interview chez Morillot ?
Oui j'ai pas réussi à la finir il m'a fait vriller sur le wokisme
il y a 6 mois
Oui j'ai pas réussi à la finir il m'a fait vriller sur le wokisme
Moi j'ai écouté Nabe, ce personnage est assez marrant
il y a 6 mois
T
Y'a pas assez de perso masculins au tome où j'en suis là je peux psa faire tt le monde
il y a 6 mois
Y'a pas assez de perso masculins au tome où j'en suis là je peux psa faire tt le monde
T'es au tome 23 wtf des perso y en a eu plein
il y a 6 mois
Moi j'ai écouté Nabe, ce personnage est assez marrant
Insupportable aussi
J'ai du mal à comprendre que personne ne les tape irl, moi c'est la première chose qui me viendrait en les écoutant raconter leurs conneries avec tant de suffisance et d'arrogance
J'ai du mal à comprendre que personne ne les tape irl, moi c'est la première chose qui me viendrait en les écoutant raconter leurs conneries avec tant de suffisance et d'arrogance
il y a 6 mois
si ton enfant a pas d'intéret pour la musique ?
Bah il fera ce qu’il veut
J’essayerais de lui à amener la musique mais si elle est pas sensible à ça elle fera un truc qui lui plaît
J’essayerais de lui à amener la musique mais si elle est pas sensible à ça elle fera un truc qui lui plaît
il y a 6 mois
Insupportable aussi
Ah oui il est totalement narcissique aussi. Mais il est plus drôle et plus talentueux que Bebe gwadad'eau je trouve
il y a 6 mois