Ce sujet a été résolu
ElBouclador
2 mois
mais il utilise le VRAI CM !!!! toi t'as un faux CM !!!!! mais il est bien aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
À partir de maintenant je vais utiliser uniquement des fonds blancs et des sticker mal centrés
il y a 2 mois
1, 3 et 5 sont les nombres les plus beaux, t'es juste conditionné par ton bilatéralisme d'humain alors que moi je l'ai transcendé 

il y a 2 mois
mais il utilise le VRAI CM !!!! toi t'as un faux CM !!!!! mais il est bien aussi
il y a 2 mois
Transcender le Beau = aimer le moche hein
beau = Dieu = 3 et 1, 2 c'est la rupture de l'unité principielle c'est écrit dans saint-martin
il y a 2 mois
Mais non c'est lui le vrai
, c'est juste que la photo est coupé sur le votre
mais non je sais encore quel est le vrai CM puisque je l'ai littéralement mis au MONDE
la photo n'est pas coupée, il a seulement sa tête derrière une vitre qui le reflète en miroir, mais c'est pas un montage, c'est la vraie pix
la photo n'est pas coupée, il a seulement sa tête derrière une vitre qui le reflète en miroir, mais c'est pas un montage, c'est la vraie pix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
À partir de maintenant je vais utiliser uniquement des fonds blancs et des sticker mal centrés
il y a 2 mois
t'es trop intéressant moi c'est juste bleu et blanc parce que c'est le ciel clair et la lumière
il y a 2 mois
t'es trop intéressant moi c'est juste bleu et blanc parce que c'est le ciel clair et la lumière
C'est déjà un peu élaboré
Moi c'est violet parce que j'aime bien
Moi c'est violet parce que j'aime bien
il y a 2 mois