Ce sujet a été résolu
Au niveau des hanches là où le cul est le plus gros je crois
eh bien t'es vraiment pas loin alors
il y a 2 mois
Juste socialement inadapté suffit en réalité
Un mec vraiment beau même socialement inadapté il rencontre des meufs par les SDR hein, perso j'ai quasiment aucun match et la plupart des meufs que je matche m'ignorent ou suppriment carrément le match a se demander pourquoi elles ont liké
Bizarrement quand j'ai fais un fake BG avec les photos d'un mannaquin d'un quelconque pays d'Europe avec comme bio l'adage bidon "un esprit sain dans un corps sain" y'avait la blinde de matchs et les mêmes meufs m'envoyaient "Hey, comment ça va ? 😃" je me suis fait un plaisir de supprimer les matchs instant à chaque fois que l'une m'envoyait un message

Bizarrement quand j'ai fais un fake BG avec les photos d'un mannaquin d'un quelconque pays d'Europe avec comme bio l'adage bidon "un esprit sain dans un corps sain" y'avait la blinde de matchs et les mêmes meufs m'envoyaient "Hey, comment ça va ? 😃" je me suis fait un plaisir de supprimer les matchs instant à chaque fois que l'une m'envoyait un message

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Un mec vraiment beau même socialement inadapté il rencontre des meufs par les SDR hein, perso j'ai quasiment aucun match et la plupart des meufs que je matche m'ignorent ou suppriment carrément le match a se demander pourquoi elles ont liké

Bah y'en as qui ne veulent pas être sur un SDR
Et vla la gueule des femmes sur ce truc hein
Bordel t'aime bien souffrir toi en fait, pire truc a faire ça
il y a 2 mois
Bah y'en as qui ne veulent pas être sur un SDR
Oui oui en attendant si des femmes utilisent les SDR ça fait moins de femmes accessibles IRL par principe de vase communiquant et c'est pas si marginal que ça d'être dessus pour les filles célibataires mais bon bref...

il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Depart de Pasteque + pavé de Litaire = coup fatale
Un paragraphe =/= un pavé
il y a 2 mois
Vous lisez jamais de livres ou bien.. Parce que franchement un post de 15 lignes avec un grosse police d'écriture je ne vois pas en quoi c'est la mer à boire
il y a 2 mois-PEMT
CaissiereLidl
2 mois
post ou cancer
Il est où ton Lidl toi, qu'on aille tous faire nos courses là-bas avec des pièces de 1 centime
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois-PEMT
Oui oui en attendant si des femmes utilisent les SDR ça fait moins de femmes accessibles IRL par principe de vase communiquant et c'est pas si marginal que ça d'être dessus pour les filles célibataires mais bon bref...

Mouais, moi je dis que c'est de la merde
il y a 2 mois
Mouais, moi je dis que c'est de la merde
Tout est de la merde pour rencontrer
il y a 2 mois
1m87, riche, médecin
Putain, je suis chokbar t'as même pas idée
Putain, je suis chokbar t'as même pas idée
Il fait 1m98 par contre
Pour 135kg de pur muscle

Pour 135kg de pur muscle

il y a 2 mois
Tout est de la merde pour rencontrer
C'est vrai que vu comme ça
Les temps sont troubles, les sarrasins nous envahissent, les chevaliers blanc doivent refaire surface
Les temps sont troubles, les sarrasins nous envahissent, les chevaliers blanc doivent refaire surface
il y a 2 mois