Ce sujet a été résolu
On va à ni l'un ni l'autre en fait
Ça fait 5ans que j’ai pas mis les pieds dans un bar
il y a 4 mois
Bonne mentalité.

Bah j’ai quitté ma copine il y a peu principalement car nos objectifs long terme était complètement différent et il fallait aussi que je m’investisse encore plus dans mes projets
Donc je ne vais pas chercher quelqu’un la ! Le jour où ça demandera ça tombera c’est tout
Donc je ne vais pas chercher quelqu’un la ! Le jour où ça demandera ça tombera c’est tout
il y a 4 mois
Ça fait 5ans que j’ai pas mis les pieds dans un bar
Moi 3 jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Peut être que oui …
Peut être comment ?????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Apparemment le voile était parfois utilisé pour que la femme puisse aller voir un autre gars sans être reconnue par le voisinage

il y a 4 mois
YLDM
???????
il y a 4 mois
Tohru ?
il y a 4 mois
Yes life de merde
J'ai juste pris un café et je me suis dépêché de rentrer j'avais peur dehors
il y a 4 mois
il y a 4 mois