Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeSaisPasENT
1 an
Salut l'équipe
JeSaisPas me dit zigotos
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne ne me comprendra jamais comme Lui, j'en tremble d'effroi comment aimer après ça ?
il y a un an
Sainte
1 an
personne ne me comprendra jamais comme Lui, j'en tremble d'effroi comment aimer après ça ?
chaud
Fighting demons
il y a un an
il y a un an
L’Euro numérique arrive en Octobre et tout le monde s’en fout
Ce pays de veaux mais putain
Ce pays de veaux mais putain
Soldat D’ Allah
il y a un an
Non ma coloc est juste à côté d'un super banc donc je profite du soleil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore les grands angles
J’ai l’impression que t’es dans un jeu video et que tu vas te lever pour faire du parcours
il y a un an
J’ai l’impression que t’es dans un jeu video et que tu vas te lever pour faire du parcours
Attends je te fais une vidéo où je fais un front flip au-dessus de la barrière avant de sauter dans l'étang
il y a un an
il y a une fille super belle qui fait le tour de l'étang en marchant elle porte un trench Burberry pour hommes oversive sans rien en-dessous et un casque elle est grande elle doit faire 1m80 elle est tout fine et a un visage magnifique c'est la 3e fois que nos regards se croisent je l'aime je vais la demander en mariage
il y a un an
niknak
1 an
il y a une fille super belle qui fait le tour de l'étang en marchant elle porte un trench Burberry pour hommes oversive sans rien en-dessous et un casque elle est grande elle doit faire 1m80 elle est tout fine et a un visage magnifique c'est la 3e fois que nos regards se croisent je l'aime je vais la demander en mariage
Cet automne n’oublie pas
Soldat D’ Allah
il y a un an
niknak
1 an
il y a un an
niknak
1 an
pas touche à @trapjoyeuse il est à moi
il y a un an
225
Sur ce sujet0