Ce sujet a été résolu
Un jour faudra que je demande à quelqu’un de me noter
J’ai perdu toute confiance en moi depuis un moment
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
j'ai jamais prétendu être une sainte + j'ai jamais envoyé ma photo + je me suis jamais chauffée en mp
il y a 9 mois
j'ai jamais prétendu être une sainte + j'ai jamais envoyé ma photo + je me suis jamais chauffée en mp
Montre tes PUTAINS de pieds pitier je vais CRAQUER
il y a 9 mois
Pogo
9 mois
phrase de AW surement +7/10
il y a 9 mois
Faut bien un début a tout
il y a 9 mois
ahi ben comme je viens de l'acquérir je l'ai encore jamais utilisée en condition réelles je m'amuse juste à prendre des images avec de façon détournée parce que j'aime bien le low-fidelity
mais mettre de la nourriture pour les attirer c'est une chouette idée enfin je sais pas à quel point c'est conseillé je veux pas les déranger ni changer leurs habitudes mais je vais me renseigner
et j'ai fait des études de photo !! à l'erg, une haute école d'art expérimental
mais mettre de la nourriture pour les attirer c'est une chouette idée enfin je sais pas à quel point c'est conseillé je veux pas les déranger ni changer leurs habitudes mais je vais me renseigner
et j'ai fait des études de photo !! à l'erg, une haute école d'art expérimental
moi aussi j'aime le lofi !!! évidemment
et c'est une bien noble pensée que de vouloir se renseigner et s'assurer de ne pas perturber le rythme de la forêt
et mmm je connaissais pas mais j'ai googlé et "ecole de recherche graphique", ça sonne vraiment stilé
je travaille moi aussi dans le secteur graphique d'ailleurs
mais pas expérimental, plutôt corpo
mais jsuis trééé ouverte à l'expérimentale
et c'est une bien noble pensée que de vouloir se renseigner et s'assurer de ne pas perturber le rythme de la forêt
et mmm je connaissais pas mais j'ai googlé et "ecole de recherche graphique", ça sonne vraiment stilé
je travaille moi aussi dans le secteur graphique d'ailleurs
mais jsuis trééé ouverte à l'expérimentale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Pogo
9 mois
moi pitié takumi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
phrase de AW surement +7/10
Mec …
Sur les applis d’échange linguistique je me fais draguer oui … mais que par des mecs qui me prennent pour une meuf
Le japonais relou qui me sort qu il a beaucoup de « passion 🥵 » pour moi et qui souhaite passer du temps avec moi
Sur les applis d’échange linguistique je me fais draguer oui … mais que par des mecs qui me prennent pour une meuf
Le japonais relou qui me sort qu il a beaucoup de « passion 🥵 » pour moi et qui souhaite passer du temps avec moi
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
Mec …
Ayaaaa t'es un trap en faitent
il y a 9 mois