Ce sujet a été résolu
ahi ok ça fait sens
et oui moi pareil j'ai fait des pauses je suis donc pas à 15 ans full time mais pas loin quand même
et oui moi pareil j'ai fait des pauses je suis donc pas à 15 ans full time mais pas loin quand même
J'ai quand même le 5ème ou 6ème plus gros pseudo de ce site j'avais vu, c'est tout sauf une fierté
il y a 3 mois
J'ai quand même le 5ème ou 6ème plus gros pseudo de ce site j'avais vu, c'est tout sauf une fierté
ayo mais oui je me disais bien que t'étais tout le temps en haut du top jvstats
mes périodes les plus actives c'est quand je bossais en Espagne et je passais toutes mes heures de taf à la mairie sur le forum, sinon j'y étais même pas
après je fréquentais pas les blablas
mes périodes les plus actives c'est quand je bossais en Espagne et je passais toutes mes heures de taf à la mairie sur le forum, sinon j'y étais même pas
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
Mais je fais rien
J’ai juste mis une photo prise rapidement sur le moment car j’ai 0 photo de moi dans mon tel et voilà
J’ai juste mis une photo prise rapidement sur le moment car j’ai 0 photo de moi dans mon tel et voilà
il y a 3 mois
Après quand ils me demandent de leur dire en vocal une phrase en japonais ils changent vite de comportement et son moins gentils et disponible
D’ailleurs il est venu me parler lui alors qu’il parle pas japonais , le but de l’application c’est d’échanger avec des gens qui parlent la langue que tu souhaite apprendre
il y a 3 mois
de toutes façons tu me détestes + tu me trouves moche
Tiers list des plus belles kheyette du blabla :
S-Pogo
A-
B-
C-
D- le reste
E-Sainte
S-Pogo
A-
B-
C-
D- le reste
E-Sainte
il y a 3 mois
ça fait un petit temps que j'ai plus vu son pseudo à lui
Il avait trouvé mon forum caché, il était venu me mp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
cette nuit j'ai rêvé toute la nuit de Jésus parce que je me suis endormi avec des podcasts d'Arcana et la lecture aléatoire m'a mis sur une redif de live de 2h30 pendant mon sommeil paradoxal
mon inconscient écoutait à moitié parce qu'un moment le Christ a redonné la vue à l'aveugle mais l'aveugle voulait qu'en plus il lui fasse apparaître du fric et Jésus a pas voulu donc il s'est suicidé, je suis pas certain que ce passage soit dans la Bible
mon inconscient écoutait à moitié parce qu'un moment le Christ a redonné la vue à l'aveugle mais l'aveugle voulait qu'en plus il lui fasse apparaître du fric et Jésus a pas voulu donc il s'est suicidé, je suis pas certain que ce passage soit dans la Bible
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
ayo mais oui je me disais bien que t'étais tout le temps en haut du top jvstats
Je vais pas mentir mais les 4/5ème de mon activité, c'était avant mes 18 ans où j'étais plutôt nolife, après j'ai commencé à pas mal sortir.
Après même en nolifitute je me faisais mog par des gens comme Gamstof
Tant mieux.

Après même en nolifitute je me faisais mog par des gens comme Gamstof

Tant mieux.

il y a 3 mois
ahi moi j'ai toujours été un peu nolife, j'aime bien rester seul avec de la e-compagnie les vraies personnes en 3d dehors me stressent
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
ahi moi j'ai toujours été un peu nolife, j'aime bien rester seul avec de la e-compagnie les vraies personnes en 3d dehors me stressent
il y a 3 mois
stylé le terme, je suis donc le (presque) seul half-life du blabla dorénavant
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
stylé le terme, je suis donc le (presque) seul half-life du blabla dorénavant
Si les personnes en 3D te stressent, pas trop kheyou
il y a 3 mois
birate -> me déteste
glock -> me déteste
bouclador -> me déteste
roisage -> me déteste
sisyphe -> me déteste