Ce sujet a été résolu
Trap c’est 1/2 homo
Litaire c’est full homo
Litaire c’est full homo
Même si je lui parle pour avoir des conseils sur une MST ?
il y a 3 mois
il est pire que ce que tu faisais ?
il y a 3 mois
ben heu y'a un problème mais enfin ça va pas moi je veux mais tout ça ça marche pas parce que... ouinnnnnnn
il y a 3 mois
t'as un truc contre les points noirs ?

Crème hydratante et ou exfoliante douce...
Et si c'est dans le cadre d'une acné rétentionnelle une crème comme l'Efferdem par exemple
Et si c'est dans le cadre d'une acné rétentionnelle une crème comme l'Efferdem par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ç'aurait été pire je pense, la désillusion
Les bourgeois du blabla vous savez qu'il faut faire un minimum d'effort pour obtenir quelque chose dans la vie ?
il y a 3 mois
Ils sont con ?
Mon avis c'est que : ils sont contraint par un fort droit de réserve, et j'ai confondus deux termes en anglais
il y a 3 mois
t'épousseter ? t'épouvanter ?
il y a 3 mois
Obligé Sainte va finir marié avec un pd pour les apparences et se taper une femme à côté
il y a 3 mois
Avoir un patient qui vient pour une irritation du gland (en soit rien d'effrayant ça arrive à tout le monde et ça part rapidement ça m'est déjà arrivé c'est passé en quelque jour spontanément ) mais se prendre la tête à prescrire une crème quand même (un dermocorticoide faible ?) parce que bon faire payer une consultation juste pour dire "attendez que ça parte" ça me met mal à l'aise
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Mon avis c'est que : ils sont contraint par un fort droit de réserve, et j'ai confondus deux termes en anglais
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Avoir un patient qui vient pour une irritation du gland (en soit rien d'effrayant ça arrive à tout le monde et ça part rapidement ça m'est déjà arrivé c'est passé en quelque jour spontanément ) mais se prendre la tête à prescrire une crème quand même (un dermocorticoide faible ?) parce que bon faire payer une consultation juste pour dire "attendez que ça parte" ça me met mal à l'aise
Y'a vraiment des gens qui viennent pour montrer leur teub juste parce qu'elle est irritée suite à excés de branlette ?
il y a 3 mois