Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahi ben comme je viens de l'acquérir je l'ai encore jamais utilisée en condition réelles je m'amuse juste à prendre des images avec de façon détournée parce que j'aime bien le low-fidelity
mais mettre de la nourriture pour les attirer c'est une chouette idée enfin je sais pas à quel point c'est conseillé je veux pas les déranger ni changer leurs habitudes mais je vais me renseigner
et j'ai fait des études de photo !! à l'erg, une haute école d'art expérimental
mais mettre de la nourriture pour les attirer c'est une chouette idée enfin je sais pas à quel point c'est conseillé je veux pas les déranger ni changer leurs habitudes mais je vais me renseigner
et j'ai fait des études de photo !! à l'erg, une haute école d'art expérimental
moi aussi j'aime le lofi !!! évidemment
et c'est une bien noble pensée que de vouloir se renseigner et s'assurer de ne pas perturber le rythme de la forêt
et mmm je connaissais pas mais j'ai googlé et "ecole de recherche graphique", ça sonne vraiment stilé
je travaille moi aussi dans le secteur graphique d'ailleurs
mais pas expérimental, plutôt corpo
mais jsuis trééé ouverte à l'expérimentale
et c'est une bien noble pensée que de vouloir se renseigner et s'assurer de ne pas perturber le rythme de la forêt
et mmm je connaissais pas mais j'ai googlé et "ecole de recherche graphique", ça sonne vraiment stilé
je travaille moi aussi dans le secteur graphique d'ailleurs
mais jsuis trééé ouverte à l'expérimentale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPogo
1 an
Un jour faudra que je demande à quelqu’un de me noter
J’ai perdu toute confiance en moi depuis un moment
J’ai perdu toute confiance en moi depuis un moment
moi pitié takumi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
phrase de AW surement +7/10
Mec …
Sur les applis d’échange linguistique je me fais draguer oui … mais que par des mecs qui me prennent pour une meuf
Le japonais relou qui me sort qu il a beaucoup de « passion 🥵 » pour moi et qui souhaite passer du temps avec moi
Sur les applis d’échange linguistique je me fais draguer oui … mais que par des mecs qui me prennent pour une meuf
Le japonais relou qui me sort qu il a beaucoup de « passion 🥵 » pour moi et qui souhaite passer du temps avec moi
Soldat D’ Allah
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec …
Ayaaaa t'es un trap en faitent
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
J'ai fini ma journée de travail
alors c'était dur finalement ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai dit ça pour te faire feed
La chance des filles n'empêche pouvoir se faire baiser a chaque qu'elles sortent en bar/boîte la chance
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi ce que je trouve DEGUEULASSE c est qu aucun de ces orteils ne soient dans ma bouche mais c est un autre sujet
il y a un an
alors c'était dur finalement ?
Non ça allait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mec …
Ah ouais... il te "ai wo shite iru" fort le bougre
le GOAT
il y a un an
moi pitié takumi
Je suis timide
J’ai un amis model qui m’encourage à me relancer dans le modeling mais j ose pas
Avant j’étais à l’aise devant la caméra et ça faisait environ 3ans que je ne m’étais pas pris en photos avant de devoir en faire une vite pour HelloTalk
J’ai un amis model qui m’encourage à me relancer dans le modeling mais j ose pas
Avant j’étais à l’aise devant la caméra et ça faisait environ 3ans que je ne m’étais pas pris en photos avant de devoir en faire une vite pour HelloTalk
Soldat D’ Allah
il y a un an
On est corda
Tout ça pour distribuer des doliprane
Tout ça pour distribuer des doliprane
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
99
Sur ce sujet0