Ce sujet a été résolu
C'est à nuancer, Paris a beaucoup perdu dans cette transformation, mais elle omet de parler des bénéfices sanitaires le développement du réseau d'égout et l'offre d'une meilleure eau
on construit pour le sanitaire, pour le logistique, pour le militaire, pour le sécuritaire, et à la fin on oublie l'âme qui est la seule chose qui compte vraiment
il y a 3 mois
si j'imagine une version alternative de Paris avec une architecture renaissance, j'aurais l'impression de voir des fans de grèce antique version kitsch
les lotissements pavillonaires de campagne qui ressemblerait à ça
les beauf qui s'imaginerait que c'est renaissance car il y a trois colonnes ioniques sur leurs maisons
les lotissements pavillonaires de campagne qui ressemblerait à ça
les beauf qui s'imaginerait que c'est renaissance car il y a trois colonnes ioniques sur leurs maisons

quand je pense renaissance je pense plutot chambord ou amboise que les trucs italiens
l'architecture américaine me terrifie par contre
l'architecture américaine me terrifie par contre
il y a 3 mois
ah bon je savais pas
La rue Rivoli est me semble être un bon exemple de l'architecture Hausmannienne et de son austérité (la transformation des étages supérieurs de ses bâtiments en tout cas), c'est presque un avant-goût de l'architecture totalitaire avec sa géométrie, sa codification stricte et son unité, ça allonge visuellement les rues
il y a 3 mois
on construit pour le sanitaire, pour le logistique, pour le militaire, pour le sécuritaire, et à la fin on oublie l'âme qui est la seule chose qui compte vraiment
Le retard sanitaire de la ville de Paris était immense, c'etait important d'agir, pour le reste... Je ne lui trouve pas d'excuse
il y a 3 mois
il y a 3 mois-PEMT
GeorgeABiteMole
3 mois
Je suis à la plage et bizarrement à cette heure il n'y a aucun QLF
il y a 3 mois-PEMT