Ce sujet a été résolu
ElBouclador
3 mois
Moi dictateur j'enverrai au bagne ceux qui ne respectent pas la symétrie alors qu'ils ont la possibilité de le faire
Ok sainte
il y a 3 mois
J'espère qu'on va t'envoyer travailler au fin fond de la Creuse dans une village de consanguins fous à la Resident Evil
il y a 3 mois
J'espère qu'on va t'envoyer travailler au fin fond de la Creuse dans une village de consanguins fous à la Resident Evil
il y a 3 mois
MAIS CA VA PAS ?!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ok sainte
Elle n'est pas comme ça elle hein, elle préfère les chiffres impaires au chiffres pairs d'ailleurs. Preuve de son bas degré d'âme
il y a 3 mois
Elle n'est pas comme ça elle hein, elle préfère les chiffres impaires au chiffres pairs d'ailleurs. Preuve de son bas degré d'âme
Elle est juste folle + l'âme n'existe pas
il y a 3 mois
Elle est juste folle + l'âme n'existe pas
il y a 3 mois
je n'ai pas peur des nombres qui n'ont pas un diviseur évident l'arithmofroussard 

il y a 3 mois
je n'ai pas peur des nombres qui n'ont pas un diviseur évident l'arithmofroussard 

il y a 3 mois