Ce sujet a été résolu
Mais socialement inadapté et MOCHE 

Juste socialement inadapté suffit en réalité
il y a 4 mois
C la racli de roisage sa
Oui mais comme elle n'avait pas ça, il l'a jetée
il y a 4 mois
Oui mais comme elle n'avait pas ça, il l'a jetée
il y a 4 mois
c'est a quel niveau qu'on mesure ?
Au niveau des hanches là où le cul est le plus gros je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Il lui a senti les feet et l'a laissé tombé ce goujat
C'est un truc de fou en vrai
il y a 4 mois
Au niveau des hanches là où le cul est le plus gros je crois
eh bien t'es vraiment pas loin alors
il y a 4 mois
Juste socialement inadapté suffit en réalité
Un mec vraiment beau même socialement inadapté il rencontre des meufs par les SDR hein, perso j'ai quasiment aucun match et la plupart des meufs que je matche m'ignorent ou suppriment carrément le match a se demander pourquoi elles ont liké
Bizarrement quand j'ai fais un fake BG avec les photos d'un mannaquin d'un quelconque pays d'Europe avec comme bio l'adage bidon "un esprit sain dans un corps sain" y'avait la blinde de matchs et les mêmes meufs m'envoyaient "Hey, comment ça va ? 😃" je me suis fait un plaisir de supprimer les matchs instant à chaque fois que l'une m'envoyait un message

Bizarrement quand j'ai fais un fake BG avec les photos d'un mannaquin d'un quelconque pays d'Europe avec comme bio l'adage bidon "un esprit sain dans un corps sain" y'avait la blinde de matchs et les mêmes meufs m'envoyaient "Hey, comment ça va ? 😃" je me suis fait un plaisir de supprimer les matchs instant à chaque fois que l'une m'envoyait un message

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Un mec vraiment beau même socialement inadapté il rencontre des meufs par les SDR hein, perso j'ai quasiment aucun match et la plupart des meufs que je matche m'ignorent ou suppriment carrément le match a se demander pourquoi elles ont liké

Bah y'en as qui ne veulent pas être sur un SDR
Et vla la gueule des femmes sur ce truc hein
Bordel t'aime bien souffrir toi en fait, pire truc a faire ça
Et vla la gueule des femmes sur ce truc hein
Bordel t'aime bien souffrir toi en fait, pire truc a faire ça
il y a 4 mois