Ce sujet a été résolu
et trois nuits par semaine
c'est ma peau contre sa peau
et je suis avec #elle.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
oui...
enfin si j'avais une #elle je penserais à #elle
il y a un an
aucune #elle n'a réussi à faire fondre mon coeur depuis un moment
il y a un an
niknak
1 an
et trois nuits par semaine
Et 3 nuits par semaine mais mon dieu qu'elle est belle
il y a un an
Et 3 nuits par semaine mais mon dieu qu'elle est belle
il y a un an
aucune #elle n'a réussi à faire fondre mon coeur depuis un moment
C'est combien de temps "un moment"?
il y a un an
C'est combien de temps "un moment"?
des années . . .
suis-je condamné à ne plus pouvoir aimer ? plus jamais de #elle ? mon coeur est mort ?
suis-je condamné à ne plus pouvoir aimer ? plus jamais de #elle ? mon coeur est mort ?
il y a un an
des années . . .
Après as tu pris en considération que les femmes sont toutes des putes et que par conséquent ce n'est peut être pas ta faute ?
il y a un an
Non je suis un tueur d'enfant pervers sexuel, tu peux demander à n'importe qui ici c'est ce qu'il te dira
il y a un an
Après as tu pris en considération que les femmes sont toutes des putes et que par conséquent ce n'est peut être pas ta faute ?
c'est certes une possibilité mais je ne suis pas un fervent défenseur de cette idée car je suis persuadé que plein de filles sont super chouettes, intelligentes, drôles et belles et ont un coeur pur mais juste ELLES SE CACHENT
il y a un an
c'est certes une possibilité mais je ne suis pas un fervent défenseur de cette idée car je suis persuadé que plein de filles sont super chouettes, intelligentes, drôles et belles et ont un coeur pur mais juste ELLES SE CACHENT
MAIS ELLES SE CACHENT OÙ PUTAIN OÙ
il y a un an
pose tes couilles (malheureusement intactes) sur la table et fais toi rembourser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
bah au pire qu'est-ce qu'il peut t'arriver
ils ont aucun moyen de vérifier si oui ou non tu te fracasses les boulasses avec ou non
ils ont aucun moyen de vérifier si oui ou non tu te fracasses les boulasses avec ou non
il y a un an