Ce sujet a été résolu
@tohru cv pas ? c pcq tu bz un peu... ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
@Tohru arrête pitié c'est inutile et ça casse les couilles à tout le monde, ça fait buger le topic et les notif
Ce n'est plus moi par contre je n'ai plus aucun message en arrière
il y a 3 mois
Ce n'est plus moi par contre je n'ai plus aucun message en arrière
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
@tohru cv pas ? c pcq tu bz un peu... ?
il y a 3 mois
Je vais me battre pour le tamagonche tohru . . . Car il est l'esprit du film minecraft de 2025
il y a 3 mois
Je vais me battre pour le tamagonche tohru . . . Car il est l'esprit du film minecraft de 2025
Tu vas donc le /sueur ?
il y a 3 mois
Tu vas donc le /sueur ?
/branler
il y a 3 mois
Wouais donc participer à sa torture ...
Ce n'est pas parce qu'il vit différemment de toi que tu dois le haïr... C'est comme si tu voulais tuer un carnivore car il se nourrit d'autres animaux
il y a 3 mois
Ce n'est pas parce qu'il vit différemment de toi que tu dois le haïr... C'est comme si tu voulais tuer un carnivore car il se nourrit d'autres animaux
Je veux justement le libérer de sa condition de torture car je l'aime.
Vous l'avez enfermé dans cette boîte pour le maintenir en vie artificiellement en bourrant son cerveau de dopamine ( fap , drogue , alcool) et en temps normal, il vivrait tranquillement à la campagne...
Vous l'avez enfermé dans cette boîte pour le maintenir en vie artificiellement en bourrant son cerveau de dopamine ( fap , drogue , alcool) et en temps normal, il vivrait tranquillement à la campagne...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je veux justement le libérer de sa condition de torture car je l'aime.
C'est pas une condition de torture c'est son moyen de vivre, on sait pas quel effet aurais l'eau ou le soda sur lui par exemple... Vous manquez d'empathie c'est terrible
Rien ne dis que le tamagonche soit fait pour la vie en campagne, tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'a pas besoin de se nourrir d'aliment comme nous
Rien ne dis que le tamagonche soit fait pour la vie en campagne, tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'a pas besoin de se nourrir d'aliment comme nous
il y a 3 mois
C'est pas une condition de torture c'est son moyen de vivre, on sait pas quel effet aurais l'eau ou le soda sur lui par exemple... Vous manquez d'empathie c'est terrible
Si on n'a pas d'empathie pour un être virtuel, comment est-on censé en avoir un pour un humain?
le GOAT
il y a 3 mois
Si on n'a pas d'empathie pour un être virtuel, comment est-on censé en avoir un pour un humain?
Réel ça par contre
il y a 3 mois
(moi en vr
)
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Tu savais que je suis apparement sur ton serveur et qu’on s’organise pour le tamagonche mdrrr ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois