Ce sujet a été résolu
C’est apex ce veinard
@Apex comment ça VEINARD ????
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 3 mois
Mais t'es son plus grand fan enft
il y a 3 mois
la corne sur la langue à force de lecher des culs doit être impressionnante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 3 mois
pourquoi je marcherais sur sisyphe ?
il y a 3 mois
T’avais clairement pas à dire ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
il y a 3 mois
pourquoi je marcherais sur sisyphe ?
J’avoue c’est pas malin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
T’avais clairement pas à dire ca
Ben si mec fallait vraiment que qqun le dise au contraire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Tu penses que paris va aller en finale on qu'ils vont se prendre la remontada au match retour ?
Si Arsenal manque de créativité offensive et de létalité dans le jeu, il en est autrement sur CPA (et nous sommes désastreux sur CPA), ils peuvent largement remonter un but sans en encaisser
Pour moi, malgré l'avantage significatif, ça reste du 50-50 pour le retour. Je pense pas qu'arsenal soit une meilleure équipe que le PSG, en revanche, c'est l'équipe la plus épineuse à jouer parmi les 4 demi-finalistes et leurs qualités appuient sur nos défauts
Pour moi, malgré l'avantage significatif, ça reste du 50-50 pour le retour. Je pense pas qu'arsenal soit une meilleure équipe que le PSG, en revanche, c'est l'équipe la plus épineuse à jouer parmi les 4 demi-finalistes et leurs qualités appuient sur nos défauts
il y a 3 mois
Ben si mec fallait vraiment que qqun le dise au contraire
J’ai compris je ne traiterai plus ton mec de golem
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Si Arsenal manque de créativité offensive et de létalité dans le jeu, il en est autrement sur CPA (et nous sommes désastreux sur CPA), ils peuvent largement remonter un but sans en encaisser
Et pour Barca-Inter ?
il y a 3 mois