InscriptionConnexion
Dopel
Dopel
3 mois
Paris intra muros
:CS_Flingues:
Tu les achètes où tes meilleurs petits gâteaux ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois-PEMT
C'est pas une impression
:mouai:
il y a 3 mois-PEMT
Dopel
Dopel
3 mois
gauche
:Chaflap:
Ça va...
:Glorp:
Image
il y a 3 mois
Parvati
Parvati
3 mois
Je trouve pas ça si nul persoent
:Mouais_Jesus:
les gens sont un peu snobs sur ce coup
Moi je trouve ça très bien je suis sûr que la plupart qui critiquent n'ont même pas lu et ils se disent que "La Servante Écarlate", c'est une œuvre féministe caricaturale alors que c'est beaucoup plus subtil que ça... Après j'ai pas vu l'adaptation en série mais franchement la façon réductrice qu'ils ont de parler de certaines œuvres c'est un truc de ouf heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça...
Franchement ces livres c'est pas du tout "ouin ouin patriarcat, gneu gneu les hommes" j'avais peur de ça mais pas du tout c'est beaucoup plus nuancé plus la psychologie des personnages est un minimum travaillé.
Franchement niveau dystopie "La Servante Écarlate" et "Les Testaments" je trouve que c'est très bien écrit.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Prolix+chong
:jesus_aya_:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Moi je trouve ça très bien je suis sûr que la plupart qui critiquent n'ont même pas lu et ils se disent que "La Servante Écarlate", c'est une œuvre féministe caricaturale alors que c'est beaucoup plus subtil que ça... Après j'ai pas vu l'adaptation en série mais franchement la façon réductrice qu'ils ont de parler de certaines œuvres c'est un truc de ouf heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça...
Franchement ces livres c'est pas du tout "ouin ouin patriarcat, gneu gneu les hommes" j'avais peur de ça mais pas du tout c'est beaucoup plus nuancé plus la psychologie des personnages est un minimum travaillé.
Franchement niveau dystopie "La Servante Écarlate" et "Les Testaments" je trouve que c'est très bien écrit.
Image
Image
il y a 3 mois
franprix pas le choix
:CS_explosion:

Ou si je suis courageux je vais à l'Intermarché
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 3 mois
Tu peux mettre ta vrai pp stp ? merci
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Tu peux mettre ta vrai pp stp ? merci
Tu peux payer la réparation de mon ordi pour que je la remette ?
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
franprix pas le choix

Ou si je suis courageux je vais à l'Intermarché
Est ce que des fois tu fais des folies et tu les achètes en boulangerie ?
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Perso j'ai adoré "le tueur aveugle"

Vous devez être au niveau 110 pour voir ce message.
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Prolix+chong
J'ai passé pas mal de temps dans le 13e, c'est loin d'être chinatown, j'ai jamais compris pourquoi les gens insistaient aussi lourdement sur la sinité du quartier
:Communiste_chinois_pepe:
:chamitourne:
Image
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Prolix+chong
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'ai passé pas mal de temps dans le 13e, c'est loin d'être chinatown, j'ai jamais compris pourquoi les gens insistaient aussi lourdement sur la sinité du quartier
Eh tu mens
il y a 3 mois
Il me fait rire son sticker ramoloss
:Lecteur:
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Oui il y a juste une rue qui est vraiment chong et encore ca a rien à voir avec chinatown
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Eh tu mens
Sur quoi ?
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Sur quoi ?
:risitas_gonfle:
Y a tout un pan de rues où ils jouent énormément dessus, c’en est presque caricatural
il y a 3 mois
Tu peux payer la réparation de mon ordi pour que je la remette ?
10k c bon ?
il y a 3 mois
:Poussin:
il y a 3 mois