Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça ne dépasse pas les 44 chevaux ça ? je voulais déjà voir pour une DR SE comme la mienne mais en 650, ça passe en A2 ça, car 41 chv
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais tu peux la brider
Deux choix possibles, soit tu débourses 700 balles dans un concess de la marque pour te faire changer les boisseaux car carbu soit tu trouves un magouille et la fait homologuer au concess de la marque dans les deux cas c'est la mort du fun
Mon père était prêt à me filer sa ZR7 *sous réserve que je le mette second conducteur* ils ont demandés 600 balles, mais j'ai vu un truc pour réduire l'arrivé d'air / essence a 100 balles sur ebay
Mon père était prêt à me filer sa ZR7 *sous réserve que je le mette second conducteur* ils ont demandés 600 balles, mais j'ai vu un truc pour réduire l'arrivé d'air / essence a 100 balles sur ebay
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un an
Deux choix possibles, soit tu débourses 700 balles dans un concess de la marque pour te faire changer les boisseaux car carbu soit tu trouves un magouille et la fait homologuer au concess de la marque dans les deux cas c'est la mort du fun
il y a un an
Ou soit tu l'achètes déjà bridée
un peu raciste ça
il y a un an
Putain c'est trop gnangnan la vous pouvez pas vous foutre sur la gueule un peu bande d'enculés
il y a un an
Putain c'est trop gnangnan la vous pouvez pas vous foutre sur la gueule un peu bande d'enculés
On parle moto entre hommes là
il y a un an
Ben c'est une japonaise...
Présente la moi non ?
il y a un an
On parle moto entre hommes là
merci que les zommes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
1 an
que dessiner
Tu pourrais me faire un dessin inspiré dans ce style ?
https://interlichtspielhaus.blogspot.com
il y a un an
Tu pourrais me faire un dessin inspiré dans ce style ?
https://interlichtspielhaus.blogspot.com
ouh waw sur Blender ou Unreal Engine alors mais je suis une fraude en trucs comme ça
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Masque covid ???? quelle grosse GOLEM non merci !!!!
il y a un an
Masque covid ???? quelle grosse GOLEM non merci !!!!
il y a un an
106
Sur ce sujet0